Hp cue statue a rencontre un probleme

Fermé
betty - 20 août 2007 à 17:15
 guy - 29 juin 2010 à 11:02
bonjour,

j'ai un message sur mon ordi : HP CUE STATUE A RENCONTRE UN PROBLEME ET DOIT FERMER

depuis une mise a jour windows,

depuis je ne peux plus aller sur internet

merce de votre aide

bea
A voir également:

10 réponses

y a qu' a porter plainte contre HP , c'est un programme dans leur logiciel espion de leur imprimante de merde.

c 'est tout a fait anormal .

la solution est de desactiver ce service à la con .
2
choubaka Messages postés 39402 Date d'inscription jeudi 4 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 28 octobre 2024 2 101
20 août 2007 à 17:16
salut

essaye de reprendre le point de restauration juste avant la mise à jour de xp ...
0
comment je fais, j'y connais rien

je suis au travail là et je suis obligée de partir je regarderai demain mes réponses

merci de m'avoir répondu

bye
0
choubaka Messages postés 39402 Date d'inscription jeudi 4 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 28 octobre 2024 2 101
20 août 2007 à 17:31
0
bonjour !

merci pour ton aide, si je fais la restauration a un point antérieur, je n'ai pas besoin de me connecter à internet ?

betty
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut non a+
0
J'ai le mème problème que betty,le Message dit HP CUE status a ren contré un problème et doit fermé pourriez vous m'aider merci!!!
0
claudie91vers13
20 nov. 2007 à 09:44
Bonjour,
Moi ausi j'ai ce problème et il existe depuis que j'ai installé une imlprimante HP C5180
Je ne pense pas que faire la restauration à un point antérieur va solutionner le pb.
si quelqu'un a une autre idée : je prends ! ;-)
merci beaucoup
0
Eloïse_ Messages postés 146 Date d'inscription jeudi 23 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2016 35
18 nov. 2008 à 14:29
Bonjour,

j'ai eu le même problème, mais vos réponses ne m'ont pas aidées.
Je vous communique la réponse de la hotline HP qui a pu arrêter HP CUE Status :

Assistance Clientèle HP - http://www.hp.com/cposupport/fr
Chère Madame,
Merci d'avoir contacté le support technique HP des produits Tout-En-Un.
Suite à votre mail je vous invite Madame à suivre les manipulations suivantes afin d'arréter l'affichage du message d'erreur lors du démarrage de l'ordinateur :

Allez au menu démarrer->Executer->tapes msconfig
dans l'anglet démarrage veuillez décochez les éléments hp.

Suite à ça mon imprimante ne se connectait plus (via le kit Wireless) donc j'ai recoché : HPWLAN

Maintenant tout est ok... es espérant que ça puisse vous aider...

Eloïse
0
Bonjour,
J'ai le même problème mais avec VISTA. Comment faire pour arriver à EXECUTER ?
Merci de votre aide.
0
bonjour, je viens de passer la journée pour résoudre le même souci. Ni l'assistance HP ni les divers forums n'ont donné des réponses. J'ai trouvé la solution en allant sur sur le site HP, en installant une mise à jour recommandée pour permettre la numérisation sur un ordinateur Vista avec des pilotes de tablette :

http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareDownloadIndex?softwareitem=cj-64024-1&lc=fr&dlc=fr&cc=fr&lang=fr&os=2093&product=1153481

il faut installer un pach tout simplement. Je l'ai installé, j'ai pu numériser documents et image. Débarrassé des messages d'erreur et celui de PH CUE STATUS ROOT

Bon courage
0
et on fait comment !?
-1
Dejà faut dire bonjour,
les renseignements sont donnés à titre gratuits , mais y un minimun pour communiquer .
salut
0
Dejà faut dire bonjour,
les renseignements sont donnés à titre gratuits , mais y un minimun pour communiquer .
salut
0