[XP] pb périphérique de stockage usb

Fermé
tutin Messages postés 2 Date d'inscription lundi 20 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2007 - 20 août 2007 à 17:13
 Goury31 - 8 avril 2009 à 21:04
Bonjour à tous.

J'ai besoin d'aide face à un problème que je n'arrive pas à résoudre.
En effet depuis peu mon ordinateur (sony vaio sous xp) ne reconnaît plus les périphériques de stockage usb, que ce soit une clé ou un disque dur externe. (Les autres comme l'imprimante ou ma souris marchent encore.)

Quand je branche un de ces périphérique Windows m'ouvre une fenêtre "assistant ajout de nouveau matériel détecté" alors qu'il devrait simplement m'afficher le nouvel espace dans le poste de travail :??: . (ma clé et mon disque dur externe ne nécessitent pas l'installation d'un driver )

Malgré des recherches sur le net je n'arrive pas à corriger cette erreur... Je sais simplement que ça ne vient pas des périphériques car ils fonctionnent très bien sur d'autre ordinateurs.
Si quelqu'un à une solution qu'il n'hésite pas.

Merci d'avance!
A voir également:

2 réponses

tutin Messages postés 2 Date d'inscription lundi 20 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2007
20 août 2007 à 17:52
up
0
Salut tutin,
Je déterre ce post car j'ai le m'ême problème. Depuis la récente réinstallation de windows XP Home, mes 2 clés usb ne fonctionnent plus sur mon pc. une fenêtre m'invite à installer le driver lorsque je branche une clé usb, mais il y a une erreur (erreur 28) lors de l'installation du driver. Mes clés usb ne nécessitent pas de driver spécifique.
Elles marchent très bien sur d'autres pc.
Pour info je précise que j'ai Windows XP Home SP3.

Goury
0