Samsung de 3ans qui ne veut plus démarrer

Fermé
Baboulive01 - 1 janv. 2017 à 16:17
 Baboulive01 - 4 févr. 2017 à 15:37
Bonjour à tous,

Je viens vers vous car j'ai un oridnateur portable samung de 3ans sous Windows 10 qui ne veut plus démarrer.
En effet, lorsque je le demarre un ecran noir s'affiche avec le sigle samsung(jsuque la tout va bien) puis après écran noir et un sigle de chargement qui tourne....
Sauf qu'il ne s'arrete plus.

Il fait cela après des mises à jour système ou de window...sauf que jusu'à maintenant je le demarrai en mode sans echec mais la depuis 1semaine il ne veut plus.

J'ai regardé un peu sr le forum et j'ai fait une restauration système sauf que j'en suis toujours au même point. Certes ça m'a affiché, les mises à jours n'ont pu être effectuées, arret en cours mais je ne peux toujours pas la rallumer.

Avez vous déjà eu ce cas ?
Que puis-je faire ?

Je vous remercie d'avanc et bonne année !
A voir également:

2 réponses

Sergio39 Messages postés 5107 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2017 2 454
1 janv. 2017 à 16:20
Bonjour,
Comment avez vous procédé pour effectuer la restauration ?
j'ai fait au démarrage SHIFT puis F8.
Après il y a eu écrit diagnostic de votre ordinateur,après j'ai appuyé sur options avancées, parametres, controle des commandes (je crois) puis dans le cadre noir j'ai tapé rstrui.exe
invite de commandes et non controle des commandes
0
Sergio39 Messages postés 5107 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2017 2 454 > Baboulive01
1 janv. 2017 à 18:35
Bon reprend a zéro, quel est le modèle exact de ton PC que je puisse aller chercher la doc pour vois ce qui est dit dedans au niveau de la restauration
0
Je crois que c'est un Samsung Série 3 NP370R5E-A04
0
Avez vous trouvé car mon octobre bug encore ?
0