Tablette bloquée
magnus888
Messages postés
1383
Statut
Membre
-
magnus888 Messages postés 1383 Statut Membre -
magnus888 Messages postés 1383 Statut Membre -
Bonjour,
Hier, lors de l'utilisation de ma tablette (ASUS MeMO Pad 7 (ME176CX)), celle-ci s'est éteinte subitement et ne peux pas la redémarrer.
L'écran semble éclairé faiblement mais si j’appuie sur "power" il s’éteint au bout de quelques secondes et s’allume à nouveau dés que je relâche le bouton "power"
Je précise que cela se produit que la tablette soit en charge ou non sur secteur ou sur ordinateur via USB
Merci par avance de m'indiquer les causes probable de cela et les moyens de débloquer cette tablette.
Cordialement.
Hier, lors de l'utilisation de ma tablette (ASUS MeMO Pad 7 (ME176CX)), celle-ci s'est éteinte subitement et ne peux pas la redémarrer.
L'écran semble éclairé faiblement mais si j’appuie sur "power" il s’éteint au bout de quelques secondes et s’allume à nouveau dés que je relâche le bouton "power"
Je précise que cela se produit que la tablette soit en charge ou non sur secteur ou sur ordinateur via USB
Merci par avance de m'indiquer les causes probable de cela et les moyens de débloquer cette tablette.
Cordialement.
A voir également:
- Tablette bloquée
- Boite gmail bloquée - Guide
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- Tablette prison - Guide
- Souris ordinateur bloquée - Guide
- Mode sécurisé tablette - Guide
Je te remercie de ta réponse.
J'ai suivi la procédure indiqué par ton lien mais quant j'appuie sur le bouton power, l'écran s'allume faiblement puis s'éteint au bout de 7 secondes.Je maintient le bouton appuyé pendant + de 30secondes mais rien ne se passe.
Merci pour tes vœux et reçois les miens en retour.
Cordialement.