Incredimail

Fermé
gildu33 Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 27 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2003 - 9 juil. 2003 à 18:30
BmV Messages postés 91130 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 19 septembre 2024 - 25 août 2005 à 17:41
Bonjour à tout le monde !!!

Je suis ds une impasse....
Vos conseils vont être les bienvenues....
Ma boîte de messagerie est actuellement INCREDIMAIL,
Et depuis un moment les msg que j'envoie n'arrive pas au destinataire. Les images ne sont pas retranscrites, il ne reste que le texte. Par contre lorsque je passe directement par wandoo, tout ce passe bien.....
Ah oui, autre chose. Lorsque je veux refermer une fenêtre de ma boîte, un msg apparait :
"l'instruction à "0x01473718" emploie l'adresse mémoire "0x01473718". La mémoire ne peut-être "READ".
Qu'en pensez-vous ??????
Je vous remercie d'avance pour vos réponse !!!!!
A bientôt
GIL
A voir également:

72 réponses

a propos de hier,dans ton profil,il n'y a pas ton adresse de messagerie(nom,ville,pays)si tu as mon adresse,essaye de m'envoyer un seul mozilla et moi je te réponds
0
lapin-malin Messages postés 77 Date d'inscription vendredi 19 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2003 1
20 sept. 2003 à 12:33
BONJOUR
ALORS CA MARCHE?
DONNE MOI TON ADRESSE MAIL ET JE T 'ENVOIE UN MESSAGE.
0
essaye toujours car lorsque j'ouvre ma messagerie on me dit que j'ai une erreur dans mon mot de passe mais je ne vois pas laquelle car dans outlook,j'avais pareil.
stephane.willemaerts@teledisnet.be
0
lapin-malin Messages postés 77 Date d'inscription vendredi 19 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2003 1
20 sept. 2003 à 12:44
TU AS RECU MON MESSAGE?
0
je ne l'ai pas eu,a mon avis je vais avoir aussi des probleme car je recois un message d'erreur.Dans outlook j'ai eu ca aussi,je sais les envoyé mais pas recevoir
0
lapin-malin Messages postés 77 Date d'inscription vendredi 19 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2003 1
20 sept. 2003 à 12:49
TU AS QUOI COMME WINDOWS? 98 OU XP
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai le windows 98
0
lapin-malin Messages postés 77 Date d'inscription vendredi 19 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2003 1
20 sept. 2003 à 13:04
as-tu msm messenger?
installe msm messenger 6.0.
on pourras parler en direct sans passer par le forum.
je pourrais t'expliquer plus vite ta messagerie
0
lapin-malin Messages postés 77 Date d'inscription vendredi 19 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2003 1
20 sept. 2003 à 12:54
LE MIEUX C'EST QUE TU RE-INSTALLES OUTLOOK AVEC TON CD
WINDOWS 98.
0
c'est la merde car elle est génial cette messagerie,moi je dois réinstaller outlook je crois bien et malheureusement.
@+
0
ma boite de messagerie est INCREDIMAIL
j'ai besoin de conseils car je suis désespérée !
quand je suis sur incredimail au bout de quelques minutes apparait ceci : ce programme va ètre arrété car il a effectué une action non conforme j'ai beau fermer , sans arrêt cela revient et même après ètre déconnectée j'ai du mal à fermer mon ordinateur !
Qui peut m'aider? merci je compte sur vos conseils
nicole
0
Désolée Nicole, je n'ai toujours pas trouvé de solution à ce mm problème.J'ai mm envoyé un mail àIncredimail qui ne m'a jamais répondu!
Je suis sans ma messagerie incredimail et n'arrive pas à récupérer les messages ...Bonne chance!
Merci aussi à celui qui trouvera la solution-miracle...
0
Bsr
J'ai eu un pbm avec Incredimail pendant longtemps: messages impossibles à envoyer ou à recevoir.
Jusqu'au jour où mettant en action l'antivirus Wanadoo ( alors que je fonctionnais sous Norton ) celui-ci m'indique qu'il y avait un problème causé par Norton.
Effectivement, depuis que j'ai éliminé Norton, Incredimail marche à la perfection ( je suiis une fana d'Incred.) Si cela peut t'aider
0
JiGéGé Messages postés 2540 Date d'inscription dimanche 7 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2022
8 oct. 2003 à 09:26
Rhââââââââââââ !
Mais vous etes vraiment inconscients ???????????????????????
vous laisser en place un logiciel de messagerie-gadget qui affirme pourtant clairement contenir des spyware simplement parce qu'il est joli et marrant et en plus, toi Cloclo tu enlève un antivirus réputé juste pasque ton provider (qui se fait de l'argent avec toi ne l'oublies pas !) a dit UNE fois que "norton a causé un souci" ?
Vous avez encore toutes vos faculté de jugement, là ?
Lisez aussi le post < 66 > de Stefie ...
Parce que ca ça veut dire que vous préférez etre vulnérables à tous les virus qui vous menace juste pour envoyer de jolies lè-lettres à vos potes, avec de zolies n'images et des animation et des couleur .... Et en plus vous autoriser un mec que vous connaisser pas à vous esionner à longueur de journée.

Bon, vous faite ce que vous vouler, c'est votre bécane et c'est vos fichier ; si vous vous faite infester ou pirater et foutre en l'air des donnée importante, personne de chez Incredimail viendras vous aidez.
Personnellement je suis horrifié de lire des trucs pareils.

A lire des articles du patron de ce site :
http://www.commentcamarche.net/virus/virus.php3
http://www.commentcamarche.net/virus/worms.php3
http://www.commentcamarche.net/virus/trojan.php3

P.S. : Oui, OK pour Foxmail et, encore mieux, Mozilla. Les deux fonctionne bien et sont sûrs d'après ce qu'on en sais.

~-< JIGÉGÉ >-~ 
0
Désolée,mais je ne saurais pas t'aider car j'ai dénorme problème avec incrédimail aussi,on m'a conseillé de le suprimer.

Si je sais quelque chose,je te tiens au courant.

@+
0
gras>BONJOUR, VOICI LE MODE OPERATOIRE COMPLET ET SUR DE L'UTILISATION D'INCREDEDITMAIL !!!</gras><

sur tout systeme ( j'ai win XP sur Athlon 2 et sur P 4 -2.2 )

IL EXISTE DEUX TYPES D'INCREDITMAIL
1/ LE GRATUIT QUE VOUS TROUVER CHEZ INCREDITMAILE.COM
ll est offert en édition limitée mais très largement suffisant si on le complete avec tous les addon qu'on trouve sur le net ( le Canada est une rès grosse source avec la belgique la suisse et les usa )
il suffit le retirer la coche quant on l'installe sur la possibilité de remise à niveau ( celle ci est le piege du cadeau, cela permet à incremail.com de vous envoyer des pub messages et des popup ) cette édition limitée ne vous permet pas qu'une chose : les skin !
CETTE VERSION FREE EST EXCELLENTE ET LE L'UTILISE SANS SURPRISE DEPUIS 2 ANS
2 / on peut acheter le soft complet ce qui vous donne les skin et un programme de fabrication personnel de papier à lettre , image gif, animation ets.... CELA NE VAUT PAS LE COUP? IL Y 0 DES MILLION DE TOUT CES PLUS GRATUITS SUR LE NET !

Pour la souvegarde des données :
dans le menu fichier il y a une ligne qui s'appelle : EXPORTATION VERS UN AUTRE ORDINATEUR :
clickez dessus une boite dialogue s'ouvre et demande à enregistrer les données sur un lieu que vous choisissez (exemple document - increditmail ) cela sauve tout:
vos archives, votre carnet d'adresse, vos formulaires etc...
pour ce qui concerne, les addon papier à lettre animations etc,je vous conseil de faire une copie des dossiers concernés en les téléchargeant ( je les mets sur CD et j'ai deja deux CD comlets remplis je débuttes le troisiemme ce qui fait des milliers de paiers à lettres etc ... )

POUR CE QUI CONCERNE LE FAIT QUE CERTAIN CORRESPONDANT NE RECOIVENT PAS LE PAPIER A LETTRE/
il s'agit tout simplement qu'il ne sont pas sur Increditmail qui ne prends que des messages HTLM - ou bien il sont sur d'autre systeme Outlook etc... et on demandé de ne pas prendre en compte les fichiers HTLM afin de ne pas avoir de gros dossiers

TOUTEFOIS SACHEZ QUE VOUS POUVEZ TOUJOURS NE PAS AVOIR DE PAPIER A LETTRE POUR CES CORRESPONDANT IL SUFFIT DE CLICKER SUR LE PREMIER BOUTON DE LA PROPOSITION DE PAPIER 0 LETTRE CELLE CI DONNE UNE FEUILLE BLANCE §

POUR LES MESSAGES D'ERREUR /
réinstallez Increditmil après avoir fait vos sauvegardes comme ci-dessus !
BONNE CHANCE A TOUS ET DITES VOUS QUE CE SOFT EST VRAIEMENT TERRIBLE ET CEUX QUI L'ON EFFAC2 A CAUSE DE PROBLEME C'EST UNIQUEMENT PARCEQU'ILS NE SAVAIENT PAS S4EN SERVIR :
L'informatique : cela s'apprends, ça ne s'invente pas tout seul en laissant tomber au premier soucis !
GOOD LUCK & SO LONG
Teddy
0
BmV Messages postés 91130 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 19 septembre 2024 4 685
17 oct. 2003 à 09:45
Salut Teddy.
Merci et bravo pour tes efforts à convertir les gens à ce logiciel ; mais chacun fait ce qui lui plait en la matière.
Cela dit, dans l'absolu, je suis entièrement d'accord avec toi quand tu dis "L'informatique : cela s'apprends, ça ne s'invente pas tout seul en laissant tomber au premier soucis !" SAUF QUE là ce n'est pas de l'informatique, c'est un logiciel créé par des informaticiens (enfin, il faut l'espérer) pour des utilisateurs "normaux" et qui devrait donc être 100% opérationnel sans souci !
De nos jours, c'est pas l'utilisateur qui doit se prendre la tête pour se servir d'un logiciel, mais le logiciel qui doit être utilisable facilement par quiconque dispose d'une intelligence moyenne.
Qu'on ait des soucis, nous, quand il faut programmer un truc et qu'on doit chercher les erreurs, il est sûr qu'il ne faut pas laisser tomber et chercher encore. Mais moi quand on me donne un "système", gratuit ou non, j'ai la fâcheuse manie d'exiger que ça fonctionne directement sans avoir à chercher des trucs et des astuces biscornues pour compenser les inattentions et inexactitudes des concepteurs.
C'est comme si on achetait une voiture mais qui virerait à gauche quand on tourne le volant à droite, qui aurait le levier de vitesses sur la banquette arrière, des roues carrées et des essuie-glaces uniquement sur les vitres latérales. Rock'n roll,non ?
Fatigué d'OE, j'ai moi-même installé un client-mail gratuit depuis des mois et il fonctionne à merveille, très simplement, avec pourtant des options que d'autres n'ont pas, et de manière 100% intuitive et sans que j'aie besoin moi de m'adapter à lui.
Cela dit, si toi tu veux t'acharner à bidouiller pour avoir le plaisir d'envoyer de jolis mails à tes potes, libre à toi ; de plus, il me semble avoir lu quelque part que le logiciel en question contenait du spyware .... (mais je peux me tromper remarque ... )
A+

-=O(_BmV_)O=-  L'amour comme épée,
      ||       ||       l'humour comme bouclier. 
0
Bonjour... j'ai essayé incredimail xe qui n'est pas mal pour son interface et c fonctionnalités mais tres ennuyeux pour les updates et les pub qui s'affichent cependant j'utilisais outlook pour son efficacité. j'avais donc exporter tt mes message, message envoyé messages recus etc ... sur incredimail puis supprimer les doublons qui etait ds outlook afin d'economiser de la place... en ce moment j'essaye un add-on pour outlook qui permet de travailler avec outlook tout en ayant les fonctionnalités d'incredimail mais je n'arrive pas à exporter de incredimail à outlook mes messages ou je n'arrive pas à importer de outlook à incredimail.
qq aurait il une solution à ce probleme merci d'avance.
joyeux noel et bonne année
0
Hello !
Je n'y connait pas grand chose, mais je peux te dire que j'ai incredimail depuis pas mal de temps ( 2 ou 3 ans )et que c'est super, par contre pour que cela fonctionne bien ; il faut virer purement et simplement outlook-express, le mélange des 2 fait planter l'ordi. Pour diverses raisons j'ai du formater mon ordi a 2 reprises, outlook express s'installe avec windows, et je le désinstalle dans la foullée, et ensuite nickel-chrome
En espérant que ça marche pour toi.
Tchao et a +
Patrick
0
salut patricia,
je suis sur club-internet aussi,j'avais deja eu du mal a installer incredimail il y a quelques mois,et là g etait obliger de formater mon ordi et en voulant reinstaller incredimail pas moyen et g les memes messages d'erreur que toi.
salut
0
hello patrick
supprimer outlook n'est pas la soluce,car g dejà essayer et l'ordi bug complet,apres mettre renseigner,on m' a dis que outlook etait un element essentiel de windows,donc a ne pas toucher,merci quand meme de ta réponse
@+
0
Hello !

C'est comme tu veux; mais je te garantie que depuis que je suis allé dans ajout-supresion de programme et que j'ai DESINSTALLÉ OUTLOOK EXPRESS ; tout est nickel.
Et si vraiment tu en a de besoin tu le retrouveras TOUJOURS sur le CD de windows
@+
Patrick
0
je voudrais installer incredimail sur ma messagerie hotmail mais je n'y parviens pas cela échoue systématiquement. est-il possible de le faire et si oui comment m'y prendre? a vous tous, merci de bien vouloir m'apporter une réponse. Cathy
0
s'il vous plait pouvez vous vous me creer un site
0
yvette87 Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 15 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2004 18
13 nov. 2004 à 23:25
Je donne mon avis sur Incrédimail, celà fait plus de six mois que je l'ai désinstallé car c'est de la daube et çà cause pas mal de problème. Voilà.

C'est juste rigolo, c'est tout. Mais comme tout ce qui est rigolo, çà ne dure pas longtemps......
Bonne soirée
0
Pour ma part je trouve cela super je l'utilise depuis 3 ans et n'ai aucun problème ( vu que je ne suis pas sur aol ) et surtout depuis que je ne touche plus à outlook ( c'est la guerre entre-eux )

Bisous
0
salut a tous
je vois que incredimail decoit beaucoup de monde. pour ma part apres avoir eu quelque difficultes au début je n ai pas de souci majeur. quand j ai un probleme je vais sur le site des forums dIncrédiWorld maison mere de incrédimail. je l utilise depuis un an maintenant et ca marche tres bien. il suffit de bien le configurer et pour cela il faut naviguer dans les differents menus. je le trouve mieux que outlook que je n'utilise pas. par contre je sais que incrédimail et aol sont incompatibles. Si vous avez un autre FAI que AOL virer aol et utiliser le nouveau FAI. Ca devrait marcher
a bientot
0