Renitialisation DELL INSPIRON 3650 - Page 5

Précédent
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  1. dydy_51 Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Cd Burner je le possède également , donc j'essaierais demain
    0
  2. billmaxime Messages postés 50526 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 152

re

Cd Burner je le possède également , donc j'essaierais demain

ok, vérifie juste que tu as la dernière version 4.5.7.6521

pour vérifier les MAJ de tes logiciels "non M$" tu peux utiliser ce logiciel (app manager)

https://filehippo.com/fr/windows/reglages-syst%C3%A8me-utilitaires/

@+

le taux de radiation est plus élevé au pôle emploi qu'à Tchernobyl
    0
  3. dydy_51 Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut ,
    Le fichier a téléchargé, a exactement le même contenu que ce qu'il y a sur la clé USB ? Vu que c'est 2 sauvegarde de Windows
    0
  4. billmaxime Messages postés 50526 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 152

salut

Le fichier a téléchargé, a exactement le même contenu que ce qu'il y a sur la clé USB ? Vu que c'est 2 sauvegarde de Windows

tu as téléchargé l'image ISO depuis le lien que je t'ai donné?

@+
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. dydy_51 Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est entrain de télécharger mais c'est très long
    0
  7. billmaxime Messages postés 50526 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 152

re

C'est entrain de télécharger mais c'est très long

patience...

@+
    0
  8. dydy_51 Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

En installant Win10 , j'ai le choix entre un lecteur USB et un DVD , je pense que je vais essayer chaque élément , comme sa si un ne marche pas espérons que l'autre marche
    0
  9. billmaxime Messages postés 50526 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 152

re

ok, tu me diras ce que ça donne

@+
    0
Précédent
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5