JM date abonnement
Liberta -
Impossible de me connecter au compte depuis que je me suis abonné alors que je n'ai pas changé de MDP,.... Quand je mets mon adresse email pour changer mon MDP ça me dit qu'elle n'est pas valide. J'ai prit l'offre a 1,44 et ça m'a déjà débité 50e et ça compte débiter toutes les deux semaines.
Si vous avez une solution je suis vachement preneur!
- Jm date avis forum
- Jm date connexion - Meilleures réponses
- Jm date avis - Meilleures réponses
- Abonnement iptv illegaal forum ✓ - Forum TV & Vidéo
- Jm date avis - Forum Consommation & Internet
- Jm date désabonnement - Forum Gmail
- Jm date resiliation ✓ - Forum Consommation & Internet
- Jm sm ✓ - Forum Consommation & Internet
3 réponses
Bonjour.
Il faudrait éviter les abréviations, JM je suppose que c'est le site porno Jacquie et Michel bien connu par la justice https://www.liberation.fr/idees-et-debats/editorial/jacquie-et-michel-la-fin-de-la-legitimite-dun-systeme-doppression
Si c'est le cas quelle idée d'aller sur ce site pourri, car y aller c'est encourager ce genre de pratiques hors la loi, pour ce qui est de ta question voit ça avec l'assistance du site Jacquie et Michel.
Je te conseille de te désabonner car ce site c'est le royaume des embrouilles.
Bonjour aussi,
Les formules de politesse sont indispensables sur le Forum CCM, lis bien ce qui est écrit dans le lien https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse