Que faire avec une amie
ninalagirafe
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Raymond PENTIER Messages postés 58992 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 58992 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour
la semaine prochaine je vais chez une amie mais on s'ennuies vite
avez vous des idée qu'on peux faire
merci déjà d’avance
la semaine prochaine je vais chez une amie mais on s'ennuies vite
avez vous des idée qu'on peux faire
merci déjà d’avance
A voir également:
- Que faire avec une amie
- Petite amie virtuelle en français gratuit - Accueil - Intelligence artificielle
- Comment demander une amie sur facebook - Guide
- Comment supprimer une amie sur facebook - Guide
- Amie virtuelle - Guide
- Supprimer amie snap - Forum Snapchat
3 réponses
Y'a des trucs à faire près de chez vous ? Sortir en ville ? Regarder un film/série ? Aller au cinéma ?
Enfin des trucs basique à faire avec des potes quoi :)
Enfin des trucs basique à faire avec des potes quoi :)
Alors ce n'est pas une véritable amie, car vous n'auriez pas une seconde pour vous ennuyer ensemble !
Bonjour,
J'adore ce genre de question, surtout quand cette même personne va donner conseil pour ce même genre de question.......
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-34220121-je-m-ennuie-a-mort-que-faire#3
@+
J'adore ce genre de question, surtout quand cette même personne va donner conseil pour ce même genre de question.......
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-34220121-je-m-ennuie-a-mort-que-faire#3
@+
Alors ça, c'est la meilleure !
Et dire que je n'ai pas fait le lien avec l'autre discussion ...
Mais j'ai trouvé, cher ami piquesous : ninalagirafe avait l'intention de répondre à la question posée dans la discussion "
Et dire que je n'ai pas fait le lien avec l'autre discussion ...
Mais j'ai trouvé, cher ami piquesous : ninalagirafe avait l'intention de répondre à la question posée dans la discussion "
je m'ennuie à mort" mais elle n'avait pas d'idée ... alors elle a balancé cette discussion-ci à 12:06 et s'en est inspirée pour intervenir dans l'autre discussion à 12:23 !