Camera de surveillance

Fermé
difool46 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 20 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2007 - 20 août 2007 à 13:43
negoce06 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 2 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2012 - 2 oct. 2012 à 13:31
Bonjour à tous
voilà quelques jours que je m'arrache les cheveux à trouver des solutions, rien n'y fait!
Je viens donc faire un tour par ici, ayant déjà trouvé quelques infos sur ce forum, j'en apprendrai peut-être plus en postant.

Voilà l'histoire:

nous aimerions installer des caméras de surveillance dans mon entreprise, et nous avons repris le projet d'un ancien apprenti... Tout est installé "physiquement", caméras (sur IP), cables, ordi, switch, tout!
Les caméras sont des Samsung SCC-B2305.
Les "convertisseurs" analogique-numérique sont des m.... M-Eye 311 (genre de marque totalement inconnue, qui vient d'on sait pas ou!)
L'apprenti à l'époque avait fait l'installation avec un programme pour visualiser toutes les cameras en même temps qui s'appelle WebManager. Je peux voir les caméras, enregistrer, mais pas parametrer comme je l'aimerai!
J'ai donc rechercher un autre programme sur le net, pas facile à vrai dire, et j'ai trouvé CamUniversal, qui me semble être un très bon programme!
Le problème maintenant c'est que le soft me propose une liste d'URL en fonction de mon équipement, mais il n'y a ni Samsung, ni le convertisseur en question!
Et pourtant je suis sur que ca peut marcher!!!
Alors avez-vous une idée?

(désolé pour le doublon je me suis apercu trop tard que j'avais pas forcement posté dans le bon forum)
D'avance merci!
A voir également:

1 réponse

negoce06 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 2 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2012
2 oct. 2012 à 13:31
bonjour je suis un commercial ds une entreprise qui propose des solution de camera de surveillance adaptées à votre entreprise , je voudrai savoir si vous avez dejas instaler des cameras de surveillance ? je peux vous proposer des camera ( calité , prix ) avec un servise aprés vente , je vous souhaite bon journée , cardialement
0