Boot win95/win98

Fermé
rava11111 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 10 novembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2001 - 28 nov. 2001 à 09:17
 adel - 30 nov. 2001 à 13:58
je souhaiterais avoir des info pour creer un boot win95/win98 sur 2 disques dur ;Je voudrais avoir la possibilite de choisir o demarrage.Merrci
A voir également:

4 réponses

deux partitions suffisent pour avoir le multiboot ou sinon tes deux disques ferons la faire mais de quelles info tu as besoin
un disque dur en master et l'autre en slave tu installe le 95 et tu installe le98 et enfin pour le choix du boot c'es a toi de choisir cars tu aras la séquence de boot au démarrage
0
je veux avoir un ecran o demarrage ou je peux choisir soit win95 soit win98.
0
tu as combien de disques ds ta machine si t'en a un seul alors cree deux partitions a l'aide de la commande fdisk c'es quoi fdisk?
oui j'en ete sur;;;
avec une disquette de demarrage 98 tu boote dessus comment?
au demarrage de ta machine apres avoir inserrer ta disquette tu appuye sur suppr et accede au bios genre de fenetre bleu et parametre ta sequence de boot qui sera bien sur sur floopy et sauvegarde tout ca et tu sort du bios et la tu va demmarer sur ta fameuse disquette et tu tape fdisk tu cree des partitions une principale et l'autre comme lecteur logique ds une partition etendue , tu redemarre et tu formate tes deux partitions et la tu commence a installer tes systemes d'exploitations et lui te donnera la possibilité de voir ton cher ecran au demarrage ou tu peux choisir ton fameux win95 ouwin98
0
Bonjour Adel,

J'ai lu ta réponse à propos du double boot. Peux-t-on faire la même chose en utilisant Partition magic pour partitionner sans perdre les données du DD, et tout de même faire un double boot dans le bios?

Merci
Rutzy
0
oui bien sur que tu peux d'ailleur c'es mieux que la commande fdisk cars ca te permet de garder tes données intactes
0
le double boot ne ce fait pas ds le bios
0