Carte graphique

Fermé
un jour parmit tant d'autre - 27 déc. 2016 à 11:05
 un joueur parmit tant d'autre - 7 janv. 2017 à 11:32
Bonjour, je cherche un carte graphique gaming pas cher pour jouer a des jeux assez gourment.
Je cherche une carte graphique avec 2GO dédié en DDR3 pour pc tour et aussi avec une sorti en VGA. j'ai un budget de 100 euro. Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Sandcook Messages postés 227 Date d'inscription samedi 30 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2019 23
27 déc. 2016 à 13:00
Bonjour !
C'est juste un conseil mais je te propose de réviser soit ton objectif soit ton budget car grossièrement carte graphique gamer et budget de 100 euros ne riment pas ensemble. Je te le dis là, tu ne trouveras pas de carte graphique gaming à moins de 100 euros. Après, tu pourras avoir une carte graphique qui pourra faire vite fais tourner certains jeux (car oui certains ne demandent que peu de ressources) mais c'est tout, après tout dépend de ta notion de "gaming" :)
1
un joueur parmit tant d'autre
7 janv. 2017 à 11:32
Bonjour je viens de macheter une carte graphique GeForce GTX 745 Ti a 60€ sur leboncoin, elle fait tourné pas mal de jeux assez gourmand comme star citizen ou encore space ingenner.
Merci pout ton commanter. bonne journée
0