Probleme avec avi converter 3.0
Résolu/Fermé
dreamykage
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mars 2011
-
20 août 2007 à 12:33
MaqixMan - 23 juin 2012 à 18:52
MaqixMan - 23 juin 2012 à 18:52
A voir également:
- Probleme avec avi converter 3.0
- Lecteur avi - Télécharger - Lecture
- Convertir avi en mp4 gratuit - Télécharger - Conversion & Codecs
- Codec avi - Télécharger - Conversion & Codecs
- Convertir .mov en .avi - Télécharger - Conversion & Codecs
- Hamster.com video converter ultimate - Télécharger - Conversion & Codecs
85 réponses
j'ai aussi le wizzle de memup et je pense arriver à convertir mes films. Mais je vais paraître bête mais après imposiible de le rentrer dans mon wizzle. Est- ce qu'après l'avoir converti, il faut l'enregistrer? Si oui je ne vois pas de touche. Tout simplement comment le rentrer dans mon wizzle?
Merci beaucoup
Merci beaucoup
Moi aussi j'ai eu ces problèmes la.Mais il faut-être patient pour un filme de 700mo il faut compté 25h pour ksa sois fini.il fait environ 25 mo par heure, c'est long mais c'est la seul solution.
Moi aussi G le même problème, mais en plus compliqué :
Le logiciel (AVI Converter) fournis avec le lecteur MP4, acheté à Hong Kong (Ebay) fonctionne parfaitement avec mon portable (windows XP, version pro. En revanche j'ai installé le même logiciel sur mon fixe (windows XP personnal édition) et là j'ai le même problème que ceux évoqués précédemment !
Je vais donc suivre les conseils qui sont donnés, pour installer AVI Converter sur mon fixe ?
Le logiciel (AVI Converter) fournis avec le lecteur MP4, acheté à Hong Kong (Ebay) fonctionne parfaitement avec mon portable (windows XP, version pro. En revanche j'ai installé le même logiciel sur mon fixe (windows XP personnal édition) et là j'ai le même problème que ceux évoqués précédemment !
Je vais donc suivre les conseils qui sont donnés, pour installer AVI Converter sur mon fixe ?
Je confirme en plaçant à la fois le fichier à transformer ainsi que le fichier "transformé" dans le dossier AVI Converter. tout fonctionne parfaitement ; en revanche je n'ai pas compris pourquoi çà marchait normalement sur mon portable (sans avoir à mettre les fichiers dans le dossier AVI ...?
Les voies de l'informatique sont souvent impénétrables ...!
Les voies de l'informatique sont souvent impénétrables ...!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pourriez-vous mieux m expliquer la demarche a suivre car je ny comprend absolument rien du tout pour utiliser aviconverter3.0 et je ne voit ce qu est le repertoir de aviconverter merci d avance.
salut alors moi j'ai un probleme avec avi converter 3.0 en faite lencodemen commence bien et tout pui arrivé 99% sa ne bouge plus donc si quelqu'un saurait pourquoi pourrait on m'aider sa serai sympa pleasee
ludvick
ludvick
Bonjour à tous !
J'ai un énorme pb je n'arrive tout simplement pas à mettre ni chansons ni vidéos sur mon MP4 ! Il faut dire que tout ce qui est informatique me dépasse ! Cela fait maintenant plus de deux semaines que je comtemple ce super objet mais sans pouvoir l'utiliser ! Quelle frusuation ! AU SECOURS svp !!!!! MERCI d'avance pour votre aide !!
J'ai un énorme pb je n'arrive tout simplement pas à mettre ni chansons ni vidéos sur mon MP4 ! Il faut dire que tout ce qui est informatique me dépasse ! Cela fait maintenant plus de deux semaines que je comtemple ce super objet mais sans pouvoir l'utiliser ! Quelle frusuation ! AU SECOURS svp !!!!! MERCI d'avance pour votre aide !!
Bonjour,
J'ai le même problème que toi.
Je suis sous vista et ça a peut être une incidence....
Tu es aussi sous vista ou XP ?
J'ai le même problème que toi.
Je suis sous vista et ça a peut être une incidence....
Tu es aussi sous vista ou XP ?
Comme détaillé déjà par plusieurs "post", le problème peut être résolu de la fàçons suivante :
Il faut mettre le fichier à convertir, directement dans le dossier d'AVI CONVERTER
Il faut ensuite que la destination du fichier (une fois converti) soit aussi dans le dossier d'AVI CONVERTER.
Attention, si le fichier initial est déjà en .AVI, à donner un nom différent, sinon il sera écrasé !
Voilà ce que je peux dire
Il faut mettre le fichier à convertir, directement dans le dossier d'AVI CONVERTER
Il faut ensuite que la destination du fichier (une fois converti) soit aussi dans le dossier d'AVI CONVERTER.
Attention, si le fichier initial est déjà en .AVI, à donner un nom différent, sinon il sera écrasé !
Voilà ce que je peux dire
bonjour, pouvez vous me dire a quoi correspond SWF , et FLV , car je dois convertire un film en avi pour le mettre sur mon mp4 et il me demande de choisir entre SWF ou FLV , que dois je faire ??? merci
a quoi correspond SWF , et FLV , format diffusés generalement sur le net par youtube et autres
1° reconvertir ces fichiers en format avi
Télécharger SUPER v2007 le logiciel pour convertir les vidéos .flv vers d'autres formats (avi),
https://www.clubic.com/telecharger-fiche19891-super.html
2° ce fichier avi devant etre impérativement reconverti à nouveau en avi avec aviconverter,
car le format de codecs utilisé par aviconverter n'est pas présent dans aucun autres logiciel du marché ,
désolé mais les mp4 fabriqué en Asie sont construits pour fonctionner avec un codec très précis sinon ==> format défavorable , s'affichera sur votre engin !!
respecter bien la résoltion/taille écran correspondant au mp4
le logiciel aviconverter ne semble pas encore très bien fini , en attendant une version plus aboutie , nous avons pas le choix, il faut faire avec... la version 5.10
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4413709 proleme avec avi converter#1
1° reconvertir ces fichiers en format avi
Télécharger SUPER v2007 le logiciel pour convertir les vidéos .flv vers d'autres formats (avi),
https://www.clubic.com/telecharger-fiche19891-super.html
2° ce fichier avi devant etre impérativement reconverti à nouveau en avi avec aviconverter,
car le format de codecs utilisé par aviconverter n'est pas présent dans aucun autres logiciel du marché ,
désolé mais les mp4 fabriqué en Asie sont construits pour fonctionner avec un codec très précis sinon ==> format défavorable , s'affichera sur votre engin !!
respecter bien la résoltion/taille écran correspondant au mp4
le logiciel aviconverter ne semble pas encore très bien fini , en attendant une version plus aboutie , nous avons pas le choix, il faut faire avec... la version 5.10
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4413709 proleme avec avi converter#1
je galere!!! j'ai eu mon mp4 à noel et depuis j'essaye desesperement de convertire les films en avi resolution 320x240, on ma dit de le faire avec " avi converter 3", mais je ne trouve nul part où le telecharger !!! j'ai la version 2 et la 5 , mais on ne peut pas changer la resolution , elle reste sur 220x176 et donc sur mon lecteur sa me marque " FORMAT DEFAVORABLE "! aider moi à trouver se logicilel, merci
Salut à tous j'ai bien lu tout ce que vous avez mis sur le forum à propos des problèmes avec AVIConverter3.0 et malgré tous vos conseils je n'arrive pas à mettre de films sur mon lecteur mp4.
C'est un lecteur vidego acheté sur ebay en provenance de Hong Kong.Malgré le fait que je mette bien le fichier dans le repertoire dAVIConverter, et que je mette aussi le repertoire de destination pour la cible, j'ai toujours le même problème à savoir lorsque je lance aviconverter, le pourcentage de conversion commence mais ne bouge pas de 1%.J'aimerais savoir qi il faut que j'attende vraiment longtemps où si vous aviez une meilleure solution que vous m'aidiez.Merci d'avance
nicovolley77@hotmail.com
C'est un lecteur vidego acheté sur ebay en provenance de Hong Kong.Malgré le fait que je mette bien le fichier dans le repertoire dAVIConverter, et que je mette aussi le repertoire de destination pour la cible, j'ai toujours le même problème à savoir lorsque je lance aviconverter, le pourcentage de conversion commence mais ne bouge pas de 1%.J'aimerais savoir qi il faut que j'attende vraiment longtemps où si vous aviez une meilleure solution que vous m'aidiez.Merci d'avance
nicovolley77@hotmail.com
re c'est encore moi!!!
Alors j'ai un autre soucis, j'ai réussi à transferer des videos sur mon lecteur mp4 grace a aviconverter3 mais maintenant c'est mon lecteur qui me dit que le format est défavorable...J'en peux plus je vais craquer ça fait environ journée que je ss dessus ça ne fonctionne pas svp, aidez moi
Merci
Nicovolley77@hotmail.com
Alors j'ai un autre soucis, j'ai réussi à transferer des videos sur mon lecteur mp4 grace a aviconverter3 mais maintenant c'est mon lecteur qui me dit que le format est défavorable...J'en peux plus je vais craquer ça fait environ journée que je ss dessus ça ne fonctionne pas svp, aidez moi
Merci
Nicovolley77@hotmail.com
Youhou!!!!!
le truc de mettre dans le dossier de avi converter et de mettre C comme destination c impec!!!!
merci a tous!!je galérais depuis 4 jrs sur ce truc!!!
vive l'entraide sur les forums!!!!
le truc de mettre dans le dossier de avi converter et de mettre C comme destination c impec!!!!
merci a tous!!je galérais depuis 4 jrs sur ce truc!!!
vive l'entraide sur les forums!!!!
J'ai fait exactement ce qu'a dit colnem et sa fonctionne nikel
C'était juste le répaertoire d'arriver du Divx qu'il fallait changer c'est bébéte mais bon c sa l'informatique
Maintenant tout fonctionne très bien j'en suis bien content car je commencer a désespérer
Merci colnem ;)
C'était juste le répaertoire d'arriver du Divx qu'il fallait changer c'est bébéte mais bon c sa l'informatique
Maintenant tout fonctionne très bien j'en suis bien content car je commencer a désespérer
Merci colnem ;)
Bjr,
Un grand MERCI à taliani_69 pour son aide à propos du convertisseur (quelle galère !!!), car pour l'anniv de ma fille je lui ai offert un Wizzle Memup transfert audio: no problèms, transfert vidéo (.avi) ça ne fonctionne pas .Je suis déçu car la fiche technique indique bien que le lecteur lis les extensions AVI (donc pas besoin de convertisseur) et bien si voila ou commence les problèmes mais heureusement il y a tjrs des solutions!!
@+
Un grand MERCI à taliani_69 pour son aide à propos du convertisseur (quelle galère !!!), car pour l'anniv de ma fille je lui ai offert un Wizzle Memup transfert audio: no problèms, transfert vidéo (.avi) ça ne fonctionne pas .Je suis déçu car la fiche technique indique bien que le lecteur lis les extensions AVI (donc pas besoin de convertisseur) et bien si voila ou commence les problèmes mais heureusement il y a tjrs des solutions!!
@+