Probleme avec avi converter 3.0

Résolu/Fermé
dreamykage Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 10 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2011 - 20 août 2007 à 12:33
 MaqixMan - 23 juin 2012 à 18:52
bonjour, j'aimerai avoir de l'aide pour convertir mes fichier video grace a AVI converter 3.0 car je l'ai telecharge mais apres avoir mis le fichier a convertir rien ne se passe. merci de m'aider
mon adresse: jemeaux@hotmail.com
A voir également:

85 réponses

baghera77 Messages postés 51 Date d'inscription mardi 25 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2010 2
25 déc. 2008 à 21:02
quand tu ajoute ta video il faut allez la chercher dans le dossier aviconverter et non dans le dossier video ou autre
0
Bonjour,

J'arrive à utiliser le logiciel mais les vidéos encodées ne dépassent pas 2min est-ce que quelqu'un peut m'aider?
0
bjr a tous. j'ai eu le même pb que la plupart d'entre vous. si votre vidéo ne se converti pas avec aviconverter essayer de changer le codec à l'aide de free video converter (logiciel gratuit sur telecharger.com). ainsi avec ce logiciel vous pourrez choisir l'extension du fichier (.avi) sa résolution et surtout son codec (Xvid.)... aprés avoir converti une première fois la video à l'aide de ce 1er logiciel, replacer la video convertie dans aviconverter 3.0 . Logiquement votre vidéo se convertira sans pb.
ps: attention de ne pas oublier de bien régler le codec sur Xdiv
0
bonjour,
pour mon anniversaire j'ai eu un moonji neo avec avi converter 2.1 le probleme c'est que lorsque je veux convertir des vidéo ça reste bloquer sur ready
pouvez vous m'aider s'il vous plait
merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjours,
J'ai réussis a convertir mon film en avi. mais lorsque je veux le regarder sur mon lecteur Divx le fichier est present mais je ne peux pas le lire. cela me marque no codec. qui peux m'aider ?
0