Probleme avec avi converter 3.0
Résolu/Fermé
dreamykage
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mars 2011
-
20 août 2007 à 12:33
MaqixMan - 23 juin 2012 à 18:52
MaqixMan - 23 juin 2012 à 18:52
A voir également:
- Probleme avec avi converter 3.0
- Lecteur avi - Télécharger - Lecture
- Convertir avi en mp4 gratuit - Télécharger - Conversion & Codecs
- Codec avi - Télécharger - Conversion & Codecs
- Convertir .mov en .avi - Télécharger - Conversion & Codecs
- Hamster.com video converter ultimate - Télécharger - Conversion & Codecs
85 réponses
chouille.p
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
10 novembre 2007
10 nov. 2007 à 23:15
10 nov. 2007 à 23:15
bonjour,
j'ai le meme probleme que bombjack je mais le fichier deja en divx (.avi) dans avi converter et quand je lance un message d'erreur arrive mencoder.exe et doit fermer et puis pplus rien ne se passe je ne sais plus quoi faire malgre toutes les heures passe sur different forum je n'ai pas trouve de remede a ce probleme merci d'avance
j'ai le meme probleme que bombjack je mais le fichier deja en divx (.avi) dans avi converter et quand je lance un message d'erreur arrive mencoder.exe et doit fermer et puis pplus rien ne se passe je ne sais plus quoi faire malgre toutes les heures passe sur different forum je n'ai pas trouve de remede a ce probleme merci d'avance
salut,
moi aussi je ne comprend pas comment faire marcher aviconverter, je met le film que je veux télécharger dans "programme file/aviconverter" et j'ouvre ensuite aviconverter, je clik sur "add" je rentre les données .. je clik sur save pois sur "close" é enfin sur "converte now", et comme certains d'entre vous, un message d'erreur s'ouvre et mon film ne se converti pa :( cela fait plus d'une semaine que je cherche comment convertir un film, j'ai essayé tt ce que vou avez dit et rien ne marche, pourriez vuos m'aider s'il vous plait !!!!!!!!!!!!!! (peut êtrte que j'ai oublier une étape é que vou pourriez m'éguiller ?)
Je vous remercie beaucoup.
moi aussi je ne comprend pas comment faire marcher aviconverter, je met le film que je veux télécharger dans "programme file/aviconverter" et j'ouvre ensuite aviconverter, je clik sur "add" je rentre les données .. je clik sur save pois sur "close" é enfin sur "converte now", et comme certains d'entre vous, un message d'erreur s'ouvre et mon film ne se converti pa :( cela fait plus d'une semaine que je cherche comment convertir un film, j'ai essayé tt ce que vou avez dit et rien ne marche, pourriez vuos m'aider s'il vous plait !!!!!!!!!!!!!! (peut êtrte que j'ai oublier une étape é que vou pourriez m'éguiller ?)
Je vous remercie beaucoup.
Merci Colnem !!!
je viens d'essayer et sa marche impec !!!
J'ai mis le même fichier source et cible (en changeant de nom biensur ...!!)
Maintenant je vais pouvoir regarder mes petites séries dans le train !
bonne soirée
Rem
je viens d'essayer et sa marche impec !!!
J'ai mis le même fichier source et cible (en changeant de nom biensur ...!!)
Maintenant je vais pouvoir regarder mes petites séries dans le train !
bonne soirée
Rem
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour,
j' ai acheté un MP3 qui fait vidéo et le logiciel fournit avec mon MP3 est AVI CONVERTER.
malheuresement je ne peut prendre d' autres logiciel mon MP3 ne pe prendre que les vidéos convertis par ce logiciel.
petit pb c' est que je n' arrive pas a faire marcher le logiciel je fais ce qu' y est marqué ( lisant les conseil sue vous laissé) mais une fois la vidéo dans AVI converter rien ne se passe et aprés avoir cliqué sur convert now le statue reste toujours sur " ready".
si qqn peut m' expliquer se serait gentil :d
merci
j' ai acheté un MP3 qui fait vidéo et le logiciel fournit avec mon MP3 est AVI CONVERTER.
malheuresement je ne peut prendre d' autres logiciel mon MP3 ne pe prendre que les vidéos convertis par ce logiciel.
petit pb c' est que je n' arrive pas a faire marcher le logiciel je fais ce qu' y est marqué ( lisant les conseil sue vous laissé) mais une fois la vidéo dans AVI converter rien ne se passe et aprés avoir cliqué sur convert now le statue reste toujours sur " ready".
si qqn peut m' expliquer se serait gentil :d
merci
Bonsoir Colnem,
G acheté le LM100 MUVIO sur RdC. C un petit Mp4 pas cher mes les critiques étaient bonnes, toutefois tt le monde à l'air de galérer pour les converstion. Petites question, si mes films sont déjà en AVI faut il les convertir pour un compression plus importante ? ?
Je crois avoir tout essayé LoL mais tjrs rien à cette heure ne fonctionne...
Merci de votre réponse.
G acheté le LM100 MUVIO sur RdC. C un petit Mp4 pas cher mes les critiques étaient bonnes, toutefois tt le monde à l'air de galérer pour les converstion. Petites question, si mes films sont déjà en AVI faut il les convertir pour un compression plus importante ? ?
Je crois avoir tout essayé LoL mais tjrs rien à cette heure ne fonctionne...
Merci de votre réponse.
j'ai ramé moi aussi une bonne demie journée , et j'y suis enfin arrivé... tu suis ce que dis colnem ,mais je rajoute une précision il faut renommer les fichiers à convertir avec des noms simples sans tirets ni point [ exemple:lorie] ni espace, et ca marche
bonjour,
j'ai un problème avec avi converter 4.0.Lorsque j'appui sur save et convert now, il reste toujours sur ready.
est ce que quelqu'un pourrait m'aider SVP?
j'ai un problème avec avi converter 4.0.Lorsque j'appui sur save et convert now, il reste toujours sur ready.
est ce que quelqu'un pourrait m'aider SVP?
j'ai réussi à faire comme tu as dit et ça marche mais je voudrais savoir si c'est normal que se soit si long à convertir. je veux bien que tu m'envoye une vidéo converti pour tout publis ou moins de 12 ans car c'est pour mon fils merci d'avance
Merci Colnem j'ai pu aprés une heure de gros doutes grace à tes conseils et à la chance d'avoir trouve ce site encoder des divx sur mon lecteur Thanks so much!!
bonjour !
bon j'ai suivis tous vos conseils, mettre le film dans aviconverter et tout, et je mets le 1er temps a 1h et le 2eme a 2h et aprés il me met " begin time may be not available " et apré directement je suis a 100% dans progress et mon fichier est "ok" or je ne le retrouve nul part ! que faire ? est-ce mon temps quin'est pas bon ? répondez moi svp !!
bon j'ai suivis tous vos conseils, mettre le film dans aviconverter et tout, et je mets le 1er temps a 1h et le 2eme a 2h et aprés il me met " begin time may be not available " et apré directement je suis a 100% dans progress et mon fichier est "ok" or je ne le retrouve nul part ! que faire ? est-ce mon temps quin'est pas bon ? répondez moi svp !!
merci pour les conseils gt vraiment pommé et sur le point de le renvoyer la il est en train de convertir donc je ne suis plus bloquer sur ready ,je croise les doigts mais je trouve cette tache trés longue et contraignante si jav su aurait acheté i pod c beaucoup plus au point
Bonjourà tous !
J'ai des problèmes avec AVi Converter 2.1, j'ai eu pour noël un Zazz Neo qui était livré avec le logiciel.
J'ai réussi à convertir la première vidéo mais maintenant comme beaucoup d'entre vous quand je veux en convertir une, il n'y a aucune progression, c'est juste marquer "Ready".
Mon père n'étant pas là, je n'arrive à rien !!! et je pars en voyage demain ca serait donc très utile de savoir comment faire.
Merci beaucoup
Coralie ;-)
J'ai des problèmes avec AVi Converter 2.1, j'ai eu pour noël un Zazz Neo qui était livré avec le logiciel.
J'ai réussi à convertir la première vidéo mais maintenant comme beaucoup d'entre vous quand je veux en convertir une, il n'y a aucune progression, c'est juste marquer "Ready".
Mon père n'étant pas là, je n'arrive à rien !!! et je pars en voyage demain ca serait donc très utile de savoir comment faire.
Merci beaucoup
Coralie ;-)
bonjour j'ai un memup keos et j'ai essayé toutes le manips existantent sur ce forum et sa reste toujours sur ready est ce que vous pouriez m'aider silvouplait
bonjour!pour les néonumeric,il y a un logiciel sur le site officiel du nom de KPTIC(gratuit).je ne l'ai pas utilisé ayant un memup keos et ne réussit pas à convertir avec le logiciel aviconverter2.0.si vous avez des info merci d'avance!
SALUT indiana1raptor j'ai reussi, en fait, tu met ta video dans le fichier d'avi converter, tu le recupere dans e logiciele et tu met le meme fichier comme destination mais sourtout il faut changer le nom en laissant .avi à,a fin du nom mais le reste met pas de truc compliqué comme des points ect.....
chez moi sa a marché alors j'espere que ché toi aussi
chez moi sa a marché alors j'espere que ché toi aussi
salut,
merci bien mais dois-je mettre les videos a convertir dans AviSynth 2.5 ou AviConverter package?Car je n'ai pas de dossier AviConverter.
merci bien mais dois-je mettre les videos a convertir dans AviSynth 2.5 ou AviConverter package?Car je n'ai pas de dossier AviConverter.
Met le dans avi converter packtage mais chez moi le prob maintenent c'est que la convertion stop à 99% et que si je stop la convertion, je ne retrouve pas la video convertie c'est vraiment mal foutut comme logiciel
resalut indiana j'ai enfin reussi et sa marche impec je lé converti avec aviconverter version 98 alors que j'ai vista et sa marche, c'est normal que si tu le li avec windows media il n'y aura pa de son mais 'est juste une questions de codec et en plus avec la version 98, t'es plus obligé de mettre le fichier dans aviconverter packtage ni aussi de le metrre dans ce meme fichier e destination,
kiback
Messages postés
259
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mai 2010
39
28 déc. 2007 à 21:48
28 déc. 2007 à 21:48
bonjour, je voudrais savoir où telecharger aviconverter 98. Si quelqu'un pouvait m'aider...
kiback
Messages postés
259
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mai 2010
39
>
kiback
Messages postés
259
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mai 2010
28 déc. 2007 à 21:52
28 déc. 2007 à 21:52
désolé je n'ai rien dit! aviconverter 5 marche super! :-)
Bonjour a tous je voudrai savoir si qulqu'un a eu le mesage une fois converti "fichier ilisible" merci
mon mp4 est un grandin 2go
mon mp4 est un grandin 2go