Probleme avec avi converter 3.0

Résolu/Fermé
dreamykage Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 10 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2011 - 20 août 2007 à 12:33
 MaqixMan - 23 juin 2012 à 18:52
bonjour, j'aimerai avoir de l'aide pour convertir mes fichier video grace a AVI converter 3.0 car je l'ai telecharge mais apres avoir mis le fichier a convertir rien ne se passe. merci de m'aider
mon adresse: jemeaux@hotmail.com
A voir également:

85 réponses

Bonjour, j'ai le meme problème que vous tous, seulement je me demandait si l'un de vous ayant reussi a convertir ses fichiers peut en ouvrir un avec un logiciel genre gspot pour que nous essayons de rentrer les paramètres avec un autre logiciel de conversion et tentons de les convertir aussi?
0
si je change les heures et les minutes dans avi converter il les converti doit on y toucher mais après le fichier reste à l'écran il ne va pas dans le fichiertarget file path aidez moi
0
en fait j'avais le meme probleme que vous tous et il s'avere quen utilisant le meme fichier source et destination cela fonctionne sans passer par programe files (entout cas chez moi).juste changer le non et c'est tout.
0
kiback Messages postés 259 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2010 39
17 févr. 2008 à 19:26
moi ca marche pas sa met : Debut de l'encodage de "C:\Documents and Settings\Baptiste.MAGALI-31DAB694\Burea
u\Parle a ma main.avi". Veuillez patienter...
'C:\Program' n'est pas reconnu en tant que commande interne
ou externe, un programme exécutable ou un fichier de commandes.
Encodage termine dans "C:\Documents and Settings\Baptiste - converted.avi"
Appuyez sur une touche pour continuer...

Qu'est ce que sa veut dire et comment y remedier?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bon ben voila, nouveau problème
ma vidéo sur le PC est nikel (lecture avec VLC, winamp, WMP,...) mais une fois convertie, oups le bug le son et la vidéo sont décalé. parfois de 10 sec. alors si qq1 peut m'envoyer le logiciel svp.
à: munip@hotmail.fr
0
bonjour, apres de long mois de galere, j'ai enfin réussi a convertir mes films et à les télécharger sur mon mp4, mais maintenant le probleme , c'est que le son et les images sont decalés !!! j'ai aviconverter 3, aider moi svp , merci !
0
cheyenne tu peus choisir la qualité de ta video avec avi converter 3 mais en normal et se sera bon( meme problème pour moi et maintenan nikel), le son est juste un tout petit peu moins bon mais presque pas de changement!!
0
je souhaite télécharger avi converter 3.0 pour pouvoir regarder des vidéos sur mon mp4
0
Pour lire les videos et encoder les videos

http://www.mp4mp3.fr/PBCPPlayer.asp?ID=150621

telecharger AVI converter 3 pour Ecran 2.4 (320 x 240)
http://www.lecteurmp3mp4.com/AVIConverter320x240.exe

Comment utiliser AVI CONVERTER
http://www.mp4mp3.fr/Files/20700/7345158212866.doc
0
La solution pour moi fut de faire ce qu'a marqué Cooly en rouge au début de la page (téléchargrer le pack et l'autre truc ...) une fois les trucs coller ds le dossier de avi converter ( qui se trouve en faisant poste de travail , dique local , program files , avi converter) , ensuite vous copier le fichier que vous voulez mettre et collez le dans le dossier avi converter . Ensuite ouvrez avi converter et cliquez sur "add" puis dans le carré correspondant a "source file" et allez chercher votre fichier ds le dossier avi converter , ensuite vous allez dans "target file path" vous metter le dossier avi converter , ensuite tu vas dans " target file name" tu change le nom du fichier sans mettre de espace et d'accent ( faire simple) , puis tu clique sur "save" puis "close " puis "convert now" et puis là c'est fait , tu atteint le niravana en voyant le pourcentage qui augmente , et enfin tu reviens sur ce site et tu remercie les gens ^^ , a plus
0
Merci pour vos tutos mais moi ça ne marche toujours pas.. J'ai un BMP7407 Bluesky. Au début le logiciel ( aviconverter 2.0 ) marchait impect. Mais maintenant il ne convertit plus les videos.
Pouvez-vous m'aider ? Merci.
0
Bonsoir,

je viens d'acheter un petit MP4 et comme vous je galère... J'ai Aviconverter 3.0 et malgré avoir lu tous les posts rien ne marche je comprend rien... Suis sous VISTA premium ou ca s ou... Je place le film la ou il faut, complète Aviconverter et ça encode à 99% et la ben rien ne bouge plus, c déprimant...

Si vous afez d'autres conseils ils seront les bienvenus. Merci d'avance.
0
ok alors moi c'est un peu bizzare, alor:
-des fois je clique sur convert et ca fait rien
-des fois je clique sur convert et sa rame mais sa dépasse pas 11%
0
la solution ultime : any video converter 2.5.9
https://www.any-video-converter.com/download/
choisir free version
pour avi et les autres d'ailleurs vous pouvez tout modifier.
alors ne cherchez plus et dites au revoir a AVI converter
un jeu d'enfant, pour les noobs comme nous
0
nan mé moi il doit convertir au format 220 X 176
0
Pour AVI converter (récapitulatif)
*enregistrez votre fichier dans le dossier AVI converter (normalement il doit être dans programes files sinon réinstallez AVI converter et pendant l'installation choisissez le bon répertoire)
*ensuite renommez votre fichier en enlevant les caractères compliqués (comme ?,.;/:* etc.)
*puis lancez AVI converter cliquez sur "add" puis séléctionnez votre fichier dans AVI converter et séléctionnez votre fichier.
*Séléctionnez ensuite l'endroit où vous allez enregistrez votre fichier (ça doit être AVI converter aussi)
*ensuite changez le nom de votre fichier(sans caractères compliqués nonplus!) sinon un message d'erreur s'affichera !Vous devez mettre ".avi" à la fin du nom de fichier!!
*cliquez ensuite sur "save" sur "close" puis "convert now" et croisez les doits pour que ça marche!!!
Si la conversion reste à 1% attendez environ 10 minutes et si ça ne marche toujours pas dommage!!!!
0
voilà une explication claire et efficace ! merci merci merci ! même si ça date un peu, je viens juste d'être confrontée au problème... et m'a fallu lire 4 pages du forum pour arriver à trouver l'explication limpide ! merci encore et bravo pour la patience de tous ceux qui tentent de nous éclairer, nous, pauvres perdus de l'informatique !
0
Simon le petit breton
27 mai 2008 à 20:35
Vraiment gros merci pour les infos, je galerais depuis pas mal de temps et là : miracle!
Big up à tous les informaticiens qui skwatent ce site pour aider les gens en échange de rien, ca fait plaisir de voir la communautée des internautes aussi soudée alors que tous le rest est payant pour une qualité de service médiocre (en général)
Merci encor!
0
Bonjour . J'ai recu un mp4 Sony WALKMAN et quand j'arrive pour mettre des vidéos dessus, soit par le lecteur windows media, il commence a : CONVERSION et s'arrête tout de suite en affichant ERREUR DE FORMAT. Si je les transforme en AVI ou en WMV est-ce que le lecteur windows media va accepter le format, les mettre (les vidéos) sur mon mp4 et je vais enfin pouvoir regarder des vidéos dessus?

S'il vous plait... RÉPONDEZ MOi!
0
toujour_un_prob
4 juil. 2008 à 16:27
Salut a tous !!

Moi j'ai un mp4 RICATECH RC3300 et j'ai Avi converter 3.0 mais...

Malgré tous vos conseils je n'arrive plus a convertir d'autres film car j'avais réussit a en convertir un mais vous comprendrez qu'après avoir vu trois fois ce film , vous avez envie de changer.
BREF !! je n'y arrive pas !!

je croit que c'est un probleme avec le format qui ne pourrait pas dépasser 606 x 356 !!!

s'il vous plait !!
aidez moi !!



merci d'avance ...
0
petitmontier
25 juil. 2008 à 13:15
Je vous remercie tous pour vos réponses, je souhaite bon courage a tous ceux qui n'y arrive pas; A bientot
0
Merci à tous,

Pour AVI Converter, chez nous c'est dans programme files que les fichiers encodés et non encodés doivent se trouver.
Quelle galère, mais maintenant ca fonctionne!!

bye bonnes fetes a tous
0