Mes 2 adresses email piratés :( SOS urgent!

2l9+4brs Messages postés 19 Statut Membre -  
2l9+4brs Messages postés 19 Statut Membre -
J'ai VRAIMENT besoin d'aide. Je n'y connais RIEN en ordi... Hier mon adresse email HOTMAIL a été piratée Mp non reconnu et question changée en ??? et aujourd'hui ma 2e adresse email VOILA a été piratée... Il y a des documents importants pour moi sur ces adesses et je n'ai aucun moyen de récupérer mes contacts pour signaler le problème!!! :( :( :(
EN fouillant sur le net, je crois comprendre qu'un pirate (hacker???) s'est installé sur mon ordi et a mis des logiciels pour lire TOUS mes mots de passe (et j'utilise BEAUCOUP le net pour TOUT) root-kit, back-door et keylogger, c'est du CHINOIS pour moi...

AIDEZ-MOI je vous en prie. Il faut que je me débarasse de tout cela. J'ai besoin de mes messageries urgemment (prbs professionnels et familiaux graves !)

JE reste en ligne de peur que le pirate ne me pique AUSSI les mots de passe de ce site :( C'est désespérant... ce que les gens vont imaginer pour s'amuser. Savent-ils le mal que cela peut faire dans des situations urgentes comme la mienne???
MERCI POUR TOUT (rappelez-vous je suis novice et il va falloir m'expliquer clairement!)
A voir également:

5 réponses

® Dennis ® Messages postés 1387 Statut Membre 157

Bonjour tout d'abord telecharger ca faire les mises a jours et lancer un scan " rusé " ensuite supprimer tout les virus trouvé :

a squared

Telecharger ca aussi pareil faire les mises a jours puis lancer un scan :

spybot

Telecharger un bon anti virus comme avast:

avast

PS= avant de lancer les scan debrancher la connextion internet !!
0
2l9+4brs Messages postés 19 Statut Membre

Merci denis je vais essayer tout ça.
Au fait j'ai déjà AVAST et jusqu'à aujourd'hui, je n'ai eu aucune problème !
J'espère que je pourrais me reconnecter après (que l'autre n'aura pas piqué mon mot de passe" !!!)
0

C'est encore moi. Il est tard, mais ces démarches ont pris longtemps longtemps :(
J'ai téléchargé a squared et scanné (2 trojan ont été trouvé)

Ensuite, j'ai scanné avec spybot et il a trouvé des trojan et autres spywares (virtumonde, pup...) , j'ai trout effacé...

Ensuite, j'ai pris le temps de lancer AVAST...

Voilà ou j'en suis... Que dois-je faire maintenant???
Comment savoir s'il y a toujours un keylogger, back-door et autres méchant qui voit tout ce que je tape sur mo ordi et qui pourrait piquer mes mots et passe etc...

C'est urgent :) :) MERCI DE VOTRE AIDE
0
Dennis

Je pensse que ton cauchemard est fini maintenant pour verifie bien connecte toi comme d'habitude .

Ou sinon crér une autre adresse . Pour en étre sur !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

non dennis, hélas le cauchemard coninue. J'ai créé une autre adresse sur yahoo et le keylogger a changé le mot de passe et la question quelques heures plus tard :( :( :(
0