Probleme son grésillement seulement jeux

Fermé
iccceman Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 25 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2016 - 25 déc. 2016 à 23:12
iccceman Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 25 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2016 - 26 déc. 2016 à 12:15
Bonjour

J'ai une carte mere : SLI PLUS msi une GPU : GTX 1070 msi , écran : Asus VG248QE .

J'ai des grésillements seulement sur certain jeux ! Par exemple avec overwatch en epique . Ce grésillement diminue si je passe de épique a basse qualité et si je le limite a 30 FPS un son qui devient moins fort et plus grave . Il est persistant même si je désactive le son et n'augmente pas ni ne diminue en fonction de l'augmentation du volume.

Lorsque je mets un casque ou des écouteurs , il n'y pas de grésillement sauf si je branche les ecouteurs directement sur mon écran.
Le son et l'ecran son relié par un cable in de couleur vert , j'ai essayé de de branché se cable sur la sortie des ecouteurs au dessus du boitier mais le probleme persiste. Le pc ne chauffe pas et la GPU ne fait pas de bruit.
Merci de m'aidez
Cordialement !
A voir également:

1 réponse

iccceman Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 25 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2016
26 déc. 2016 à 12:15
c'est bon j'ai trouvé il fallait branché l'ecran et la tour sur 2 prises differentes
0