Problème de mise à jour Android.

Fermé
Jazzyl Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 25 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2016 - 25 déc. 2016 à 15:56
 altis - 26 déc. 2016 à 12:02
Bonjour, je suis possesseur d'un Lenovo Vibe shot z90-7 sous lolipop , mon téléphone marche très bien , il n'est pas rooté et et sa connexion à Internet marche cependant lorsque je veut effectué une mise à jour du système , le téléphone me marque qu'il y à une erreur du réseau et je ne peux donc pas effectuer de mise à jour , avez vous une solution ? Merci pour ceux qui tenteront de résoudre mon problème.
A voir également:

1 réponse

bonjour

installes lenovo smart sur ton pc

http://support.lenovo.com/fr/fr/products/phones/vibe-series/vibe-x2/downloads/DS101291
0
Jazzyl Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 25 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2016
25 déc. 2016 à 20:43
Oui j'ai déjà essayer mais malheureusement lorsque je connecte mon portable à l'ordinateur en USB avec le débogage et bien le portable et bien disponible via USB mais il n'est pas reconnus par l'assistant intelligent Lenovo smart
0
altis > Jazzyl Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 25 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2016
26 déc. 2016 à 07:30
pourquoi tu te mets en mode debogage?et pas en MTP
0
Jazzyl Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 25 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2016
26 déc. 2016 à 11:55
L'assistant intelligent dit justement qu'il faut activer le débogage , de plus lorsque mon téléphone tente de se connecter au Lenovo Smart et bien il y à un manque du fichier "mscvr100.ddl" donc j'ai essayer sur 2 ordis différent d:installer ce fichier , de réparer /réinstaller l'assistant intelligent mais aucune solution n'as marché , je pense que la seul solution serais de faire du "flashing" mais je ne veut pas le rooté donc je cherche autrement
0
altis > Jazzyl Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 25 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2016
Modifié par altis le 26/12/2016 à 12:02
essaie d'installer ceci puis redémarres ton pc

ensuite relance smart en mode debog si lenovo le dit

http://www.microsoft.com/fr-fr/download/details.aspx?id=5555
0