Ordinateur qui rame / connexion qui plante

Fermé
haltopub Messages postés 109 Date d'inscription dimanche 10 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2016 - 23 déc. 2016 à 22:23
help!2 Messages postés 21 Date d'inscription dimanche 25 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2016 - 26 déc. 2016 à 09:36
Bonjour,

Titre peu original, mais je n'ai pas trouvé mieux.
Je suis sur l'ordinateur de ma mère (les joies des vacances de Noël et de la maintenance informatique familiale) OS Windows Vista SP2. Ses deux problèmes : il ne veut plus faie les mises à jour Windows Update, et il est extrêmement lent.
J'ai enlevé tout ce que j'ai pu, mis à jour le reste, désinstallé l'antivirus, passé ccleaner dans tous les sens et avec tous les utilisateurs, mais rien n'y fait.
Je pensais que c'était la connexion, mais toutes les mesures que j'ai faites sur le testeur de connexion de 60 millions de consommateurs sont normales.
https://www.60millions-mag.com/debitest-60-le-testeur-de-connexion-de-60-millions-de-consommateurs
J'ai fait un scan antivirus en ligne sur secuser.com : RAS

J'atteins donc les limites de mon savoir faire, est-ce que je pourrais avoir un coup de main / des idées d'outils à utiliser ?
Merci d'avance


A voir également:

1 réponse

help!2 Messages postés 21 Date d'inscription dimanche 25 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2016 27
26 déc. 2016 à 09:36
Bonjour,
Quelles sont les caractéristiques de ton ordinateur?

--
0