Overclocking AMD Phenom x6 1055t
Résolu
Labrioche95
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
A voir également:
- Overclock phenom ii x6 1055t
- Ii. truecaller - Télécharger - Divers Communication
- Previous overclock settings failed ✓ - Forum Processeur
- Overclock rtx 3050 laptop - Forum Carte graphique
- I5 4570 overclock ✓ - Forum Processeur
- Overclock intel celeron ✓ - Forum Refroidissement
1 réponse
SAlut
Bah déjà tu désactive le Cool'n Quiet, le spread spectrum, tu change le Overclock mode pour régler pas à pas la fréquence CPU de 05 en 05 et voilà, test OCCT si Windows boot et le tour est joué quand c'est stable.
Tu as aussi l'advanced clock calibration qui peut t'être utile pour directement changer le coeff.
Mais ne t'attends pas à des miracles avec un aussi petit ventirad, il t'aurait fallu un gros Noctua pour espérer de bonnes perfs.
Bah déjà tu désactive le Cool'n Quiet, le spread spectrum, tu change le Overclock mode pour régler pas à pas la fréquence CPU de 05 en 05 et voilà, test OCCT si Windows boot et le tour est joué quand c'est stable.
Tu as aussi l'advanced clock calibration qui peut t'être utile pour directement changer le coeff.
Mais ne t'attends pas à des miracles avec un aussi petit ventirad, il t'aurait fallu un gros Noctua pour espérer de bonnes perfs.
Alors oui desactiver turbo boost cool'n quiet, spread spectrum je le faisais, j'ai remis le BIOS par defaut avant de prendre les photos.
Monter la frequence CPU de 5 en 5 ok, mais les autres reglages ? Je pense pas qu'il faut que je laisse le "multiplier/voltage change" sur auto, si ?