Pyramide à effet d'optique Miroir
MaxenceLTF
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
MaxenceLTF Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MaxenceLTF Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai trouvé une espèce de pyramide en verre avec trois face de miroir. Qui sont séparés par des trais blanc et cela rend une image droite toujours centrée sur notre Paulo ou meme l'objectif de mon téléphone peut importe ou l'on est situé par rapport a l'objet et peu importe l'angle de vue.
Je n'ai aucune idée d'où ça vient ni à quoi ça sert.
Merci d'avance pour vos réponses
Maxence

J'ai trouvé une espèce de pyramide en verre avec trois face de miroir. Qui sont séparés par des trais blanc et cela rend une image droite toujours centrée sur notre Paulo ou meme l'objectif de mon téléphone peut importe ou l'on est situé par rapport a l'objet et peu importe l'angle de vue.
Je n'ai aucune idée d'où ça vient ni à quoi ça sert.
Merci d'avance pour vos réponses
Maxence

A voir également:
- Pyramide à effet d'optique Miroir
- Effet miroir word - Guide
- Miroir telephone - Guide
- Pyramide saga - Télécharger - Cartes
- Effet miroir photo - Accueil - Photo
- Miroir téléphone gratuit - Télécharger - Divers Photo & Graphisme
2 réponses
Bonjour.
L'objet est curieux, en effet ; malheureusement je n'ai rien compris à ton explication :
- c'est quoi, une image droite ?
- qui est ce Paulo dont tu parles ? un ami ?
- "peu importe ou l'on est situé par rapport a l'objet et peu importe l'angle de vue" ! cela m'étonne beaucoup ...
Tu devrais envoyer d'autres photos, prises dans d'autres positions.
L'objet est curieux, en effet ; malheureusement je n'ai rien compris à ton explication :
- c'est quoi, une image droite ?
- qui est ce Paulo dont tu parles ? un ami ?
- "peu importe ou l'on est situé par rapport a l'objet et peu importe l'angle de vue" ! cela m'étonne beaucoup ...
Tu devrais envoyer d'autres photos, prises dans d'autres positions.
C'est peut-être un objet tombé d'un OVNI ?
En gros cela forme une image virtuelle comme sur un plan complanaire a La face de verre par laquelle on regarde.
Je posterais d'autres photos in autres joue mais peut importe l'angle et peut importe la situation de l'objet la pupille ou l'objectif est constamment centré.