Probleme de partition

Résolu/Fermé
jonath - 20 août 2007 à 00:55
 jonath - 20 août 2007 à 02:21
bonjour je vous ecris car voila mon probleme ,je posede windows xp pack 2 !j utilse emule et je voudrais telechargé des archive de plus de 4 go !!! il me dit que c est impossible car la partitions de les geres pas et qu il faut pensé a les convertir mais je ne c est pas coment !d avance merci et a bientot
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
20 août 2007 à 00:58
salut jonath si ta partition est en fat32 c'est normal regarde ici : disque dur usb transfert de fichiers
0
jai fait ce qui est ecrit sur la page en ecrivant cmd dan executé et il me marque specification du lecteur non valide!!!
0
Utilisateur anonyme
20 août 2007 à 01:04
tu as bien mis la bonne lettre de lecteur dans la commande a executer il te faut mettre la lettre de TON lecteur sinon cette partition qui te pose probleme elle est en fat ou ntfs ?
0
Utilisateur anonyme
20 août 2007 à 01:06
tu dois faire convert C: /fs:ntfs si ton lecteur est le C et par exemple convert E: /fs:ntfs si sa lettre est E
0
jonath > Utilisateur anonyme
20 août 2007 à 01:09
en faite jai oublié de precisé que mon programme d emule est dans un disc dur externe donc dois je fair la mm chose ???
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme
20 août 2007 à 01:11
attend reexplique moi tout ca :) donc si j'ai bien compris ton emule est installees sur ton dd externe et ton incomming et ton dossier temp sur une partition de ton dd interne c'est ca?ou bien tout ce situe sur le dd externe?
0