Logitech MX Revolution: pb pour charger
Fermé
james9401
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
20 août 2007
-
20 août 2007 à 00:07
MacGeiver - 11 nov. 2013 à 11:29
MacGeiver - 11 nov. 2013 à 11:29
A voir également:
- Logitech mx master problème
- Souris logitech mx master 2s ne fonctionne plus - Forum souris / Touchpad
- Easeus partition master - Télécharger - Stockage
- Logitech quickcam - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Ratio master mac - Forum MacOS
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
58 réponses
Oué garantie 1an constructeur, si cest passé depuis un momemt ca va etre chaud oué mais bon tu peux tjs tenter en leur disant que tu es un client fidele de leur marque.
Moi en fait jlavais acheté en occaz sur internet mais le mec qui me la vendu n'avait plus la facture mais elle etait tjs garantie, jai du fabriquer une facture pour que ca passe.
Moi en fait jlavais acheté en occaz sur internet mais le mec qui me la vendu n'avait plus la facture mais elle etait tjs garantie, jai du fabriquer une facture pour que ca passe.
Bonjour,
J'ai aussi un problème similaire. (Avec la MX REVOLUTION)
Je reçoit ma souris, en espérant pouvoir l'utiliser... Mais rien n'y fait, quand je la met sur ON, les voyants de la batteries ne s'allument pas!
De plus quand je la met en charge, elle clignote vers le temps de faire une fois le signale, puis clignote rouge (sans repasser au vert).
Je l'ai laisser toute l'apres midi tranquille, mais rien n'y fait. A un moment elle a chargé normalement (mais mon frere a cru bon de passer "l'essayer" à ce moment preci. Rebelotte, clignotage rouge !
Quelqu'un aurais trouvé la solution ?
Le retour au revendeur seras j'espère pas nécessaire :(
Merci d'avance
J'ai aussi un problème similaire. (Avec la MX REVOLUTION)
Je reçoit ma souris, en espérant pouvoir l'utiliser... Mais rien n'y fait, quand je la met sur ON, les voyants de la batteries ne s'allument pas!
De plus quand je la met en charge, elle clignote vers le temps de faire une fois le signale, puis clignote rouge (sans repasser au vert).
Je l'ai laisser toute l'apres midi tranquille, mais rien n'y fait. A un moment elle a chargé normalement (mais mon frere a cru bon de passer "l'essayer" à ce moment preci. Rebelotte, clignotage rouge !
Quelqu'un aurais trouvé la solution ?
Le retour au revendeur seras j'espère pas nécessaire :(
Merci d'avance
Bonjour à tous,
Je confirme le tip de bien appuyer la plaque contre la souris au moment où vous la déposez sur le socle pour recharger. J'ai fais ça et plus de soucis de voyant qui ne s'allume plus.
MErci à tous !
Je confirme le tip de bien appuyer la plaque contre la souris au moment où vous la déposez sur le socle pour recharger. J'ai fais ça et plus de soucis de voyant qui ne s'allume plus.
MErci à tous !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Hum hum ... je suis pasl e seul a avoir ce probleme alors ...
moi j'ai passé un coup de doigt avec de la salive sur les connecteurs de la souris ... et miracle ca remarche.
Pour une souris a ce prix, je trouve ca legerement abusé! Mais bon je crois que je vais la renvoyé, j'ai un probleme au niveau du recepteur ... pendant le jeu ma souris repond par intermitence ... :P ce qui fait que par moment j'ai un jolis "game over" a cause de la souris qui ne repond plus lol
moi j'ai passé un coup de doigt avec de la salive sur les connecteurs de la souris ... et miracle ca remarche.
Pour une souris a ce prix, je trouve ca legerement abusé! Mais bon je crois que je vais la renvoyé, j'ai un probleme au niveau du recepteur ... pendant le jeu ma souris repond par intermitence ... :P ce qui fait que par moment j'ai un jolis "game over" a cause de la souris qui ne repond plus lol
Salut a tous meme pb
J'ai debranché mon transfo et je l'ai laissé refroidir et pour l'instant ca a l'air de fonctionner.
les autres astuces ne fonctionnent pas pour moi.
Merci de me tenir au jus et bon courrage a vous car c'est vraiment relou comme pb,surtout pour une sourie a ce prix.
a+
J'ai debranché mon transfo et je l'ai laissé refroidir et pour l'instant ca a l'air de fonctionner.
les autres astuces ne fonctionnent pas pour moi.
Merci de me tenir au jus et bon courrage a vous car c'est vraiment relou comme pb,surtout pour une sourie a ce prix.
a+
Alors moi, j'ai eu le même problème que vous, j'ai téléphponé chez Logitech ce matin et il m'a dit qu'il fallait qaue je voie avec mon revendeur, seulement, c'est une souris que eux m'avait envoyé en remplacement d'une autre.... Du coup le mec de la Hotline m'a dit, envoyez-nous deux photos, les deux comprenant la souris, le chargeur et le récépteur USB, sauf que sur la deuxème la souris doit être détruite... C'est la preuve de la bonne fois, moi je veux bien, mais ce qui me fait mal c'est de détruire ce petit bijou!. Enfin bref s'ils m en renvoient une neuve... Alors pour ceux qui ont ce problème, téléphonez chez Logitech... Ils vont vous dire que c'est un problème de batterie.
Alors, en fait, avant de la détruire, je me suis quand même décidé à la nettoyer. J'ai pris de l'alcool à brûler et j'en ai mis sur un coton-tige, j'ai nettoyé les cosses de la MX et celles de la station de charge, j'ai séché avec le seche-cheveux, débranché le transformateur et la le miracle ça remarche comme au premier jour!!!
Si jamais çA peut aider qqn..........
Si jamais çA peut aider qqn..........
J'ai le même problème, et appuyer fort sur la souris semble patcher le problème...
Bon retour sous garantie
Bon retour sous garantie
Pareil j'ai eu le meme probleme, la solution de plaquer l'ensemble n'a plus fonctionné à partir d'un moment, alors croyez le ou non, un peu de dalive sur les connecteurs de la souris et le tour est joué... peut-etre probleme d'oxydation ou que sais-je mais pour le prix de cette souris, il aurait pu éviter d'économiser sur le matériel...
@+
@+
salut a tous, moi le plaquage et la salive n'y font pas je suis au boulot et pas le temps d'apeler. Helps !!!
moi ossi le mem pb elle clignote rouge lors du chargement.
Ri1 a fer. Tout essayé.
Doonez une otre solution svp. merci
Ri1 a fer. Tout essayé.
Doonez une otre solution svp. merci
il ne faut pas attendre pour la recharger moi je le fait des qu'il manque une barre sinon c'est aussi le clignotant rouge ,on dirait que c'est une question de batterie qui fait foirer la recharge ,mais j'avais aussi ce pb avec une mx 700 dommage car j'aime bien logitech mais la prochaine ....sait pas si reprendrais
tant fait pas quand elle aura envie elle rechargera c'est chiant mais depuis le début elle me fait ca puis d'un coup elle recharge pendant quelques temps puis ca ne va plus ainsi de suite
salu amis de galère j'ai pas tout-à-fait le même souci que toi la mienne plante assez souvent et saccade grave elle refuse même de déplacer le pointeur ou de valider mes clicks mais bref je crois que c'est un problème d'accu au niveau de la batterie, donc il faut changer l'accu de ta souris si c'est possible sinon t'es bon pour aller en chercher une autre
le probleme est que sur les connecteurs couleur or cuivré de la souri et du socle de rechargement est de mauvaise qualité et le probleme ce situe depuis la fabrication de la mx 700 c'est comme ca !! et on peut rien y faire sauf si ils decident de changé leurs connecteurs ... personellement je suis deçu,le modele MX revolution est trop légere probleme regulier avec la roulette mauvaise performence de la batterie et le temps d'utilisation de la souri n'arrenge en rien les performances ... a vous de voir mais reflechissez bien avant de mettre 100€ dans ce modele
slt touts le monde,
j'ai eu le même problème que vous mais j'ai réussi à résoudre:
j'ai laisser ma souris se décharger complètement (plus de batterie) puis je le met dans sont socle de recharge est ça marche a chaque fois++
j'ai eu le même problème que vous mais j'ai réussi à résoudre:
j'ai laisser ma souris se décharger complètement (plus de batterie) puis je le met dans sont socle de recharge est ça marche a chaque fois++
Lucanus
Messages postés
422
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mars 2013
56
Modifié par Lucanus le 15/04/2010 à 23:21
Modifié par Lucanus le 15/04/2010 à 23:21
Peut-être que Logitech veut éviter que la batterie s'use trop rapidement. Il faut donc attendre qu'elle soit tout à fait vide avant de pouvoir la recharger. (Ce qui est énervant car on pense qu'elle ne recharge pas). Le fait de charger une batterie que quand elle est vide augmenter son espérance de vie.
Hello,
J'ai reproduit le même simptome,....... en mettant des piles normales dans des souris qui en sont pourvue. Ca clignote sec. Donc soir les soluc's du haut marche soit vos accus sont HS.
C'est toujours une réponse..
:)
@+
J'ai reproduit le même simptome,....... en mettant des piles normales dans des souris qui en sont pourvue. Ca clignote sec. Donc soir les soluc's du haut marche soit vos accus sont HS.
C'est toujours une réponse..
:)
@+
je vous conseil de bien reflechir avant l'achat de cette souri personellement j'ai rendu ma mx revolution et j'ai fait l'achat de la razer lachesis et là plus de souci et j'en suis vraiment content d'accord elle est fillaire mais plus de probleme de chargement j'ai encore plus de fonction avec celle ci plus rapide plus fiable le poid est super et glisse vraiment bien sur tout support ca a vraiment tout changé elle est un poil plus cher de quelque € mais ca en vau vraiment le coup conseil=acheté là