COMMENT METTRE PAYS EUROPE SUE GPS TAKARA GP4

Fermé
marieseb63 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 19 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2007 - 19 août 2007 à 21:51
 RED1 - 10 févr. 2010 à 19:41
Bonjour

j'ai un gps takara gp4 europe et je souhaiterais savoir comment faire pour rajouter un pays d'europe ( espage) J'ai essayé mais j'ai l'impression que je ne peux pas mettre 2 pays ensemble (france + espagne) Le vendeur m'a dit qu'il me fallait une carte SD 1 go ce que j'ai d'ailleurs Je ne sais pas comment faire
De plus est ce que j'aurais une carte détaillé ou seulement les grands axes routiers ?
J' ai essaye a maintes reprise de les joindre par leur no hotline et par email mais sans les resultats ( ils ne repondent pas)
MERCI de m'eclairer
A voir également:

5 réponses

pegas-54 Messages postés 11 Date d'inscription samedi 15 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2008 18
15 mars 2008 à 13:31
comment telecharger carte de l'europe gratuit
merci
8
Je te conseil emule, c'est le mieux et je n'ai pas trouvé pas avec des liens torrent, bon courrage
0
pegas-54 Messages postés 11 Date d'inscription samedi 15 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2008 18
15 mars 2008 à 21:07
je voudrais mettre la carte du luxelmbourg dans mon gps takara gratuit commenty fauire
7
DVD Cartographie Europe :

--------------------------------------------------------------------------------

Spécifications :
Le DVD Europe Takara vous permet d'installer sur votre ordinateur une console interactive qui vous permet d'installer ou de désinstaller très facilement les cartes des pays européens (Cartographie Navteq) sur votre carte SD.
Cette console peut s'installer en différentes langues : Danois, Hollandais, anglais, français, allemand, italien Portugais, Espagnol. Elle permet aussi un découpage des cartes lorsqu'on veut installer partiellement un ou plusieurs pays.

Pays contenus dans le DVD :
- Alps (Suisse + Autriche)
- Benelux (Belgique + Pays-Bas + Luxembourg)
- Denmark Norway Sweden Finland
- Deutschland
- EURoads (Grands axes européens)
- France
- Greece
- Iberia (Espagne + Portugal)
- Italia
- UK_Ireland
4
lasvega Messages postés 4 Date d'inscription samedi 24 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2009
26 mai 2008 à 19:23
bonjour, je vois que le message date,mais je voudrais des conseils sur ce DVD car je l'ai installé sur l'ordinateur, mais je peux transférer sur ma carte SD les pays que je selectionne, j'ai toujours un message par destinator console
et si je clique aussi sur installer le logiciel rien ne se passe, pourriez vous me dire un peu la manipulation SVP vous seriez super
0
je cherche une mise a jour de ma carte a puce de mon gps
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

Je possede le DVD Takara Europe contenant la cartographie de l'europe de l'ouest ainsi que le logiciel de navigation Navtec.Contactez moi par mail : unlock2010@hotmail.fr

++
1