COMMENT METTRE PAYS EUROPE SUE GPS TAKARA GP4

marieseb63 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 RED1 -
Bonjour

j'ai un gps takara gp4 europe et je souhaiterais savoir comment faire pour rajouter un pays d'europe ( espage) J'ai essayé mais j'ai l'impression que je ne peux pas mettre 2 pays ensemble (france + espagne) Le vendeur m'a dit qu'il me fallait une carte SD 1 go ce que j'ai d'ailleurs Je ne sais pas comment faire
De plus est ce que j'aurais une carte détaillé ou seulement les grands axes routiers ?
J' ai essaye a maintes reprise de les joindre par leur no hotline et par email mais sans les resultats ( ils ne repondent pas)
MERCI de m'eclairer
A voir également:

5 réponses

pegas-54 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

comment telecharger carte de l'europe gratuit
merci
8
Thierry64

Je te conseil emule, c'est le mieux et je n'ai pas trouvé pas avec des liens torrent, bon courrage
0
pegas-54 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

je voudrais mettre la carte du luxelmbourg dans mon gps takara gratuit commenty fauire
7
harrycover

DVD Cartographie Europe :

--------------------------------------------------------------------------------

Spécifications :
Le DVD Europe Takara vous permet d'installer sur votre ordinateur une console interactive qui vous permet d'installer ou de désinstaller très facilement les cartes des pays européens (Cartographie Navteq) sur votre carte SD.
Cette console peut s'installer en différentes langues : Danois, Hollandais, anglais, français, allemand, italien Portugais, Espagnol. Elle permet aussi un découpage des cartes lorsqu'on veut installer partiellement un ou plusieurs pays.

Pays contenus dans le DVD :
- Alps (Suisse + Autriche)
- Benelux (Belgique + Pays-Bas + Luxembourg)
- Denmark Norway Sweden Finland
- Deutschland
- EURoads (Grands axes européens)
- France
- Greece
- Iberia (Espagne + Portugal)
- Italia
- UK_Ireland
4
lasvega Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour, je vois que le message date,mais je voudrais des conseils sur ce DVD car je l'ai installé sur l'ordinateur, mais je peux transférer sur ma carte SD les pays que je selectionne, j'ai toujours un message par destinator console
et si je clique aussi sur installer le logiciel rien ne se passe, pourriez vous me dire un peu la manipulation SVP vous seriez super
0
poupou08

je cherche une mise a jour de ma carte a puce de mon gps
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
RED1

Bonjour,

Je possede le DVD Takara Europe contenant la cartographie de l'europe de l'ouest ainsi que le logiciel de navigation Navtec.Contactez moi par mail : unlock2010@hotmail.fr

++
1