Xbox One S Neuve Problème

Skyripper -  
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai acheté une Xbox One S récemment, et voulais l'utiliser pour la première fois mais, au moment ou je l'allume, affiche l'écran "Xbox One" puis redémarre sans cesse.

Pouvez-vous m'aider ?

Merci
A voir également:

1 réponse

Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

Bonjour,

Tu viens de l'acheter neuve chez un commerçant ? Alors direction SAV sous garantie...
0
Skyripper

Non, neuve sur Internet.

C'est vraiment un problème de la Xbox ou ça peut être un autre ?
0
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345 > Skyripper

Neuve sur Internet ? Ca n'empêche pas que ça peut-être auprès d'un commerçant qui te doit la garantie !..
0
Skyripper

Donc c'est définitivement un problème de la Xbox ?
J'ai quand même pu connecter ma manette à la Xbox, mais impossible d'avoir l'accueil
0
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345 > Skyripper

Un engin acheté neuf ne fonctionne pas normalement, c'est un problème qui provient de lui ou de la vente mal renseignée. Imagine que tu achètes une machine à laver neuve et que le vendeur oublie de te dire que, de type industriel, elle fonctionne en 380 V triphasé... Ce vendeur est responsable de sa bévue même si la machine est fonctionnelle..
0
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 671 > Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

C'est pas "normal" qu'elle redémarre en boucle dans tous les cas, donc SAV... pas de magie.

Pas parce que je peux ouvrir les portières de ma voiture ou mettre la clé dans le contact et la tourner que... c'est "normal" alors qu'elle ne démarre pas.
0