Mon Pc S'allume mais l’écran ne s'allume pas
ShooterFDz
Messages postés
1
Statut
Membre
-
jeanbern Messages postés 13738 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jeanbern Messages postés 13738 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour !
Donc mon Pc fonctionnait très bien jusqu’a ce que je le met hors tension pour le nettoyer j'ai tout débrancher j'ai tout nettoyer puis au moment ou je le rallume tout marche bien tout fonctionne sauf l’écran " No Signal "
J'ai changer les emplacement de la RAM ===> Aucun changement
J'ai mis qu'une seule barrette ===> Aucun Changement
J'ai enlever la pile du CMOS ===> Aucun Changement
J'ai enlever la carte graphique ===> Aucun Changement
J'ai nettoyer les RAM Avec de la gomme ===> Aucun Changement
J'ai Changer d’écran et de Câble ===> Aucun Changement
J'ai Enlever le disque dur et la Carte Graphique et j'ai laisser une seule barrette de RAM ===> Aucun Changement
Voila j'ai tout fait pratiquement !
PS : J'ai une carte mère Asus A88XM-PLUS Et tout a droite des RAM ya un LED des fois il clignote en rouge et puis il s’éteint des fois pas des fois il clignote plus rapidement et il s’arrête et quand j'appuie sur le bouton " MEMOK " Le LED s’éteint et rien ne se passe ni redémarrage ni rien et le ventilo du Proc augmente la vitesse !
Merci j'aimerai bien de l'aide s'il vous plait !
Donc mon Pc fonctionnait très bien jusqu’a ce que je le met hors tension pour le nettoyer j'ai tout débrancher j'ai tout nettoyer puis au moment ou je le rallume tout marche bien tout fonctionne sauf l’écran " No Signal "
J'ai changer les emplacement de la RAM ===> Aucun changement
J'ai mis qu'une seule barrette ===> Aucun Changement
J'ai enlever la pile du CMOS ===> Aucun Changement
J'ai enlever la carte graphique ===> Aucun Changement
J'ai nettoyer les RAM Avec de la gomme ===> Aucun Changement
J'ai Changer d’écran et de Câble ===> Aucun Changement
J'ai Enlever le disque dur et la Carte Graphique et j'ai laisser une seule barrette de RAM ===> Aucun Changement
Voila j'ai tout fait pratiquement !
PS : J'ai une carte mère Asus A88XM-PLUS Et tout a droite des RAM ya un LED des fois il clignote en rouge et puis il s’éteint des fois pas des fois il clignote plus rapidement et il s’arrête et quand j'appuie sur le bouton " MEMOK " Le LED s’éteint et rien ne se passe ni redémarrage ni rien et le ventilo du Proc augmente la vitesse !
Merci j'aimerai bien de l'aide s'il vous plait !
A voir également:
- Mon Pc S'allume mais l’écran ne s'allume pas
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
- Double ecran pc - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide