Copier des valeurs d'une feuille vers d'autres feuilles ?

Fermé
sekouausud - 15 déc. 2016 à 22:50
 sekouausud - 16 déc. 2016 à 08:47
Bonsoir,
Mon classeur a plusieurs feuilles et chacune contient des références de travailleurs devant faire des heures selon un emploi du temps hebdomadaire. Chaque agent a son emploi du temps.
Pour le moment, je saisis les heures de travail de chaque agent dans chacune des feuilles: 1feuille par mois et c'est fastidieux.
Alors, je voudrais une aide pour positionner les heures de travail dans 1 seule feuille, par exemple, celle de septembre et voir les mêmes données apparaître dans les autres feuilles de même format.
Attention ! je ne voudrais pas faire "copier et coller avec liaison" car ce sont des heures susceptibles d'être modifiées au cas où l'agent s'est absenté ou a fait partiellement les heures dues dans son emploi du temps. La liste des agents est chargée dans chacune des feuilles sous forme de liste déroulante.
Merci d'avance
Cordialement
A voir également:

1 réponse

eriiic Messages postés 24570 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 7 214
16 déc. 2016 à 00:21
Bonjour,

Fais une sélection multiple de feuilles.
Clic sur la 1ère, shift+clic sur la dernière. Toutes tes saisies ou modifs se feront sur toutes les feuilles.
Ne pas oublier de défaire la sélection 3D à la fin pour éviter des modifs non voulues sur les autres feuilles.
eric
0
Bonjour,

Merci pour l'aide.

cordialement
0