Bonjour , a votre avis a cmb cash expresse me reprene mon pc ?

slysh Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
PC portable HP pavillion X2 10-K020nf :

Processeurintel atom Z3736F
32 GO
2048 Mo de memoire SDRAM DDR3
Windows 8.1avecBing
Ecran LED IPS WXGA avec diagonal de 25,7cm(10,1 pouces)
WLAN et Bluetooth

merci de me repondre !
A voir également:

3 réponses

samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 042

Bonjour

Ce serait plus simple de leur téléphoner pour leur demander.
1
slysh Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J ai deja appeler malheuresement il veulent que je vienne pour qu il voit le produit mais je connais leur technique de reprise il scan le produit est te donne l argent donc c est pour cela que je demande
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Et pourquoi veut tu que ton pc soit repris par la boutique ?
0
Franck7511 Messages postés 14296 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 121

Parce que c'est leur boulot.

Mais vu les faibles reprises, autant vendre d'occasion soi même.
0
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 042

Mais vu les faibles reprises, autant vendre d'occasion soi même.
Je plussoie. J'ai vendu deux consoles ces dernières années: les magasins de reprise me proposaient 2 fois moins que ce que j'ai réussi à en tirer sur leboncoin.
0
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 672 > samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Connaissant très bien le milieu, effectivement les reprises sont moindre que le prix de vente "entre particuliers" mais les raisons s'expliquent... il faut bien faire un bénéfice pour payer les factures pour faire tourner la boutique, les gens qui y travaillent et également la place que l'objet prend dans le magasin... si il ne part pas de suite.

En règle générale c'est la règle du x2. Ce qu'ils vendent 20 est acheté 10... voir vendu 30 et acheté 10 sur certains produits... mais bon ils doivent faire une garantie, réussir à vendre le produit etc... donc les risques peuvent justifier le bénéfice nécessaire.

Pour ce type de convertible qui sera vendu maximum 180-200e faudra compter 100e... !
0
ProjetXPRO92 Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

80€
0
slysh Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tes fou toi toi ce pc il est sortie ya 2 mois est je l ai payer plus de 350 euro
0

Il est pas fou mais réaliste: ce genre de magasin ne reprend pas au prix juste mais au prix qui leur permettra de faire la meilleure marge.
0
ProjetXPRO92 Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 > samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Maximum 100€ c'est des arnaqeurs il vont te le reprendre 100€ et le revendre 250€ ça ne vaut pas du tout le coup de le revendre la bas

--
1
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 672 > samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Là... je vais être défenseur (pour cause... je bosse dedans !), de mon côté on est clair sur le prix de vente avec le client... on lui dit clairement que on le revend 200 et on lui rachète 100. Si maintenant il prends du bon d'achat dans le magasin, on dégage pas de trésorerie et donc... on peut lui reprendre beaucoup plus. :-)
0
ProjetXPRO92 Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 > Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

120€ avec bon d'achat mdr

--
1
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Bonjour.
C'est une pc/tablette 2 en 1?
Et est-ce que > cmb cash expresse < est là ou tu as acheté ce pc ?

-1

oui c est pc/tablette , nn cash expresse n est pas la ou je l ai acheter , je veux s avoir a cmb il me la reprenne juste une idee
0