Bonjour , a votre avis a cmb cash expresse me reprene mon pc ?
slysh
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
PC portable HP pavillion X2 10-K020nf :
Processeurintel atom Z3736F
32 GO
2048 Mo de memoire SDRAM DDR3
Windows 8.1avecBing
Ecran LED IPS WXGA avec diagonal de 25,7cm(10,1 pouces)
WLAN et Bluetooth
merci de me repondre !
Processeurintel atom Z3736F
32 GO
2048 Mo de memoire SDRAM DDR3
Windows 8.1avecBing
Ecran LED IPS WXGA avec diagonal de 25,7cm(10,1 pouces)
WLAN et Bluetooth
merci de me repondre !
A voir également:
- Reprise ordinateur portable
- Reprise pc portable - Meilleures réponses
- Vendre ses dvd cash converter - Meilleures réponses
- Remettre a zero un pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Test performance pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
3 réponses
Là... je vais être défenseur (pour cause... je bosse dedans !), de mon côté on est clair sur le prix de vente avec le client... on lui dit clairement que on le revend 200 et on lui rachète 100. Si maintenant il prends du bon d'achat dans le magasin, on dégage pas de trésorerie et donc... on peut lui reprendre beaucoup plus. :-)
Mais vu les faibles reprises, autant vendre d'occasion soi même.
Je plussoie. J'ai vendu deux consoles ces dernières années: les magasins de reprise me proposaient 2 fois moins que ce que j'ai réussi à en tirer sur leboncoin.
En règle générale c'est la règle du x2. Ce qu'ils vendent 20 est acheté 10... voir vendu 30 et acheté 10 sur certains produits... mais bon ils doivent faire une garantie, réussir à vendre le produit etc... donc les risques peuvent justifier le bénéfice nécessaire.
Pour ce type de convertible qui sera vendu maximum 180-200e faudra compter 100e... !