Désinstallation - Réinstallation M.A.J Win update

Mathhh -  
pistouri Messages postés 18900 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, J'aimerai savoir si je désinstalle une mise a jour Windows Update et ce que je peut la réinstaller après ?
Si oui comment ?

Merci de vos réponses !

A voir également:

3 réponses

Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 709

Bonjour.

Nous donner la référence de cette mise à jour (KB ....... ) afin de voir si elle disponible manuellement sur le site Microsoft.

Ce n'est là qu'une suggestion . . . Salut
0
pistouri Messages postés 18900 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 8 507

Bonjour Mathhh ,
  • Tu nous cache quelque chose !
  • On ne désinstalle pas au hazard des mises à jours pour la sécurité de ton PC
  • Dis nous l 'origine du probléme si il y à en un ce qui semble être le cas

ps: bonjour à JoJo

pistouri
0
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 709

Bonjour Pistou

Avec cette référence de M à J nous aurions pu savoir à quoi elle servait. Mais bon . . . comme nous n'avons pas de réponse . . .

Bonne journée . . . Magnifique soleil aujourd'hui sur St Naz
0
pistouri Messages postés 18900 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 8 507

Salut Jojo ,

On attends le pourquoi du comment Mathhh ce qui l ' intrigue avec Windows Update concernant la ou les mises à jours
il doit avoir une raison , mais laquelle ?

0