Probleme Son Hdmi
Fermé
winch49
Messages postés
5
Date d'inscription
samedi 26 novembre 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
22 décembre 2016
-
15 déc. 2016 à 09:27
epango Messages postés 37100 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2024 - 23 déc. 2016 à 03:10
epango Messages postés 37100 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2024 - 23 déc. 2016 à 03:10
A voir également:
- Probleme Son Hdmi
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Clé hdmi - Guide
- Ecran hdmi 2.0 - Guide
- Problème hdmi tv pas de signal ✓ - Forum Matériel & Système
- Mon téléviseur ne reçoit pas le signal HDMI - Forum Format et connectique vidéo
3 réponses
choubaka
Messages postés
39376
Date d'inscription
jeudi 4 avril 2002
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 avril 2024
2 101
22 déc. 2016 à 10:27
22 déc. 2016 à 10:27
Bonjour,
Tout le monde est bénévole ici, et donc non rémunéré, inutile de dire que c'est urgent, de répondre vite. Par conséquent :
- de la patience s'impose,
- nous répondons si nous en avons le temps,
- nous répondons si nous repérons la demande (d'où un bon choix de titre),
- nous répondons si la demande est compréhensible (des mots écrits en entier, des phrases ponctuées avec majuscule, des paragraphes structurés) et même agréable à lire,
- nous répondons si nous en avons envie (d'où un langage correct nécessaire),
- nous répondons si nous estimons que le demandeur a fait des recherches préalables (certaines solutions sont déjà dans la https://www.commentcamarche.net/list FAQ de ce site]),
- nous répondons si nous savons (plutôt que de sortir des stupidités pour remplir des statistiques) !
Merci de tenir compte de l'ensemble de ces points à défaut de se payer un spécialiste ;-)
Tout le monde est bénévole ici, et donc non rémunéré, inutile de dire que c'est urgent, de répondre vite. Par conséquent :
- de la patience s'impose,
- nous répondons si nous en avons le temps,
- nous répondons si nous repérons la demande (d'où un bon choix de titre),
- nous répondons si la demande est compréhensible (des mots écrits en entier, des phrases ponctuées avec majuscule, des paragraphes structurés) et même agréable à lire,
- nous répondons si nous en avons envie (d'où un langage correct nécessaire),
- nous répondons si nous estimons que le demandeur a fait des recherches préalables (certaines solutions sont déjà dans la https://www.commentcamarche.net/list FAQ de ce site]),
- nous répondons si nous savons (plutôt que de sortir des stupidités pour remplir des statistiques) !
Merci de tenir compte de l'ensemble de ces points à défaut de se payer un spécialiste ;-)
winch49
Messages postés
5
Date d'inscription
samedi 26 novembre 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
22 décembre 2016
22 déc. 2016 à 22:05
22 déc. 2016 à 22:05
oui enfin bon attendre plus d'un mois pour avoir un semblant de réponse ou même une petite piste (oui ce n'est pas mon premier post pour ce souci) c'est un peu n'importe quoi
bref ce qui me fait marrer c'est que personne n'a d'idée concernant mon problème mais pour par contre quand je commence a chambrer la direct une réponse où ça vient faire sa messe c'est tellement ironique
enfin tout ça pour dire que vous n’êtes d'aucune utilité vous pouvez clôturer mon post je ne remettrais pas les pieds sur ce forum sans intérêt
bref ce qui me fait marrer c'est que personne n'a d'idée concernant mon problème mais pour par contre quand je commence a chambrer la direct une réponse où ça vient faire sa messe c'est tellement ironique
enfin tout ça pour dire que vous n’êtes d'aucune utilité vous pouvez clôturer mon post je ne remettrais pas les pieds sur ce forum sans intérêt
epango
Messages postés
37100
Date d'inscription
vendredi 24 août 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mai 2024
4 203
23 déc. 2016 à 03:10
23 déc. 2016 à 03:10
Je commencerai par te rappeler que nous ne sommes pas un SAV qui a obligation de résultats, comme c'est déjà dit. Nous le faisons bénévolement selon notre disponibilité et nos connaissances. Il arrive que beaucoup de personnes ayant lu ton message n'aient pas de solution à ton problème. Passons!
Essaie ceci:
Clic droit sur l'icône du HP. Clic sur Périphériques de lecture. Dans la fenêtre qui s'ouvre, tu cherches ta CG. Ce sera quelque chose du genre nVIDIA High Definition Audio Device. Si tu le trouves, tu fais un clic droit dessus, puis un clic sur Définir en tant périphérique par défaut. Normalement tu devrais le son dans TV.
Si l'audio de la carte graphique n'est pas listé, tu fais un clic droit sur la fenêtre, puis un clic sur Afficher les périphériques désactivés et un clic sur Afficher les périphériques déconnectés. Tous les périphériques audio seront alors listés. Tu fais alors l'opération indiqué ci-dessus.
Attention, si tu as le son par le HDMI, tu n'auras plus sur les haut-parleurs si tu en as qui branchés sur sur chipset son de la CM.
Essaie ceci:
Clic droit sur l'icône du HP. Clic sur Périphériques de lecture. Dans la fenêtre qui s'ouvre, tu cherches ta CG. Ce sera quelque chose du genre nVIDIA High Definition Audio Device. Si tu le trouves, tu fais un clic droit dessus, puis un clic sur Définir en tant périphérique par défaut. Normalement tu devrais le son dans TV.
Si l'audio de la carte graphique n'est pas listé, tu fais un clic droit sur la fenêtre, puis un clic sur Afficher les périphériques désactivés et un clic sur Afficher les périphériques déconnectés. Tous les périphériques audio seront alors listés. Tu fais alors l'opération indiqué ci-dessus.
Attention, si tu as le son par le HDMI, tu n'auras plus sur les haut-parleurs si tu en as qui branchés sur sur chipset son de la CM.