Bloquer dans tomb raider anniversary psp

fashfla Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 jean claude.boyaval -
bonjour je suis bloquer dans tomb raider anniversary je suis au 1er niveau le perou et je ne sait pas coment faire pour ouvrir la grande porte .pas la 1er la deuxieme.je pense qu'il faut trouver le mecanisme mais je n'y arrive pas.aider moi svp
merci

42 réponses

JeanZZR Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut Joyce, t'as raison j'ai passer quelques heures la dessus, fouille dans le forum,car toutes les explication dont tu as besoins y figure.

Leur tirer dessus lorsqu'il s'enerve range tes armes et lorsqu'il te fonce dessus nunchuk de coté et fleche vers le bas pour esquiver

la une grosse cible rouge , puis lorsqu'il s'est immobilser, avec ton grappin vise le bouclier et tire le grappin

plus de bouclier il te serviront contre leur laser vers comme un miroir puis tu leur tires dessus

courage y en d'autre plus tordu vers la fin....
0
bobo

bonjour moi je suis bloquer au centaure et quand ej lance le grapin sa me met d'appuyer sur triangle ms rien ne se passe ??? pourrait tu m'aider ?
0
laska42

ca fait 2 jours que je me bat contre le TRex je cherche une soluce a telecharger pour pouvoir continuer le jeu
0
JeanZZR Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

--Salut t'es bien patient bravo,

Moi je ne me suis pas casser la tête je suis aussi patient je l'ai attirer dans un coin puis je tirais dessus par étape

sans qu'il se mette en colere barre rouge au bout d'un certain temps sa barre de vie diminue ,

C'est long mais a la fin tu gagnes sans courir et esquiver etc...

par contre pour les niveaux suivant il n'y a pas le choix c'est le combo

esquive et fleche vers le bas pour atteindre la cible dont tu^pourras lire sur tous le même sujet.

bon amusement

Cordialement
JeanZZR
0
laska42

Merci pour ta reponse je vais essayer de me debrouyer
0
toto

je suis bloquè au 3 engrenage je narrive pas a trouver le t rex pouvais vous maider????
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
toto

jai trouver les 2 engrenage mais je narrive pas a trouver ce t rex pouvais vous maide??? sil vous plait
0
totomobile

bonjour je suis bloquer a la grece quand on active un levier et l'eau monte quoi faire?
0
milkou

coucou,
je suis bloquer dans le manoir, il faut que je trouve le grappin!??
mais le probleme! c'est que c'est pas ou il est???
si quelqu'un pe m'aider!

mici bcp!

en revoir
0
chnoune69

eskus si je rep tar pour trouver le grappin il faut ke tu aille au mileu du labirinthe mais si t'a pas encore ouvert le griage il fautke tu aille dans une piece du manoir a l'etage qui se ferme deriere et dans une etage en verre il y a un objet ke tu dois mettre dehors a coté du labirinthe et faire les chiffres qui sur dans un livre a coté de l'etagère où tu as trouvé l'objet et un conseil si tu veu t'aventuré dans le linbirinthe reste tout le temps le plus pres du mileu.
a j'allais oublier si tu veu sortir de la chambre il y a un tableau a coté d'un escalier il faut ke tu puisse grimper dessus puis te remettre sur l'escalier et a l'aide de la fleche d'en haut vise le milieu de la cible.

salut et j'espere ke je te done la rep pas trop tard
0
chnoune69

eskus si je rep tar pour trouver le grappin il faut ke tu aille au mileu du labirinthe mais si t'a pas encore ouvert le griage il fautke tu aille dans une piece du manoir a l'etage qui se ferme deriere et dans une etage en verre il y a un objet ke tu dois mettre dehors a coté du labirinthe et faire les chiffres qui sur dans un livre a coté de l'etagère où tu as trouvé l'objet et un conseil si tu veu t'aventuré dans le linbirinthe reste tout le temps le plus pres du mileu.
a j'allais oublier si tu veu sortir de la chambre il y a un tableau a coté d'un escalier il faut ke tu puisse grimper dessus puis te remettre sur l'escalier et a l'aide de la fleche d'en haut vise le milieu de la cible.

salut et j'espere ke je te done la rep pas trop tard
0
JAJA

salut mikou il faut que tu met dans le manoir la grade fleche devant la grille et tu vas dessus puis tu saute au dernier moment puis tu seras dans le labirinthe
si tu veux plus facile a la bibliotheque il faut que tu tire le livre dans un endroit et il y aura le plan du labirhinte
0
milkou

bnjour je suis bloker dnas le manoir!
je doi trouver un grappin! mais je sais pas ou il est!
pouvez vous maider! merciii
0
milkou

bonjour, ca va?

j'ai réussi a trouver le 3ieme engrenage!
mais ou faut t-il le mette? je voi pas du tout? jai placer les 2autre! a droite de la cascade! mais je voi pas l'emplcement du 3ieme??
si quelqu'un pe maider?? sa marrange un peu beaucoup.....

Merci
0
niki

bonjour je suis bloker au perou dans les cavernes ; jai remarquer une relique en haut des portes mais je sais pas comment lavoir merci de maider =)
0
cha

pour le manoir, le grappin est dans le labirynthe
0
x-o-0-crazy-0-o-x

y a t il des codes spécials ??
0
x-o-0-crazy-0-o-x

pour la relique au Pérou va voir sa https://www.youtube.com/watch?v=ldj2-1iEAH4&feature=related ta ta réponse ;)
0
juliette

salut moi chui bloquée dans je sais plus quel monde et je peu juste dire que après être tombée d'une cascade,je suis arrivée devant un temple et j'arrive pas à l'ouvrir!!!
0
z0z096

bonjour
je joue sur PSP et je suis bloqué au pérou au niveau du T-rex je sais que pour le tuer il faut l'attirer vers les piques mais j'essaye de l'eviter en appuyant sur rond et en dirigeant le joystic mais malheureusement cele ne fait aucun effet . Alors j'aimerais qu'on puisse m'aider a trouver la bonne technique pour évitter le T-rex . Car j'aimerais bien avancer dans le jeu . Pouver me répondre au plus vite S.P.V .
0
z0z096

Bonjour
Voilà je joue sur PSP et je suis bloqué au 1er niveau le Pérou où il faut tuer le T-rex. Je sais qu'il faut l'attirer vers les piques en lui tirant dessus puis quand il fonsse sur Lara Croft il faut appuyer sur rond et orienter le joystic sur la droite ou sur la gauche pour éviter le T-rex mais malheureusement tout cela ne fait aucun effet. Alors faut-il que je fasse cette manipulation plus rapidement ou faut-il faire une autre manipulation?
J'espère que vous pourer me répondre assez vite.
0
AKLI

PASSE LE POIN DE PASSAGR NIVEUX8 oquer dans tomb raider anniversary
0
uui

slt moi je sui bloquer la ou il y a le dinosaure c'est tro dur a le battre je n'arrive pa a lexkiver
0
rey619

non c tré simple ji sui arrivé il fo ke la barre rouge en desous de sa vie soi o max pui il foncé sur toi de la il yora des touché indiqué pour esquivé é pendant ton esive dé que la cible et rouge tire comme sa il foncera dans les mur et voila
0
JAJA

Bonjour,je suis dans l amphiteatre a tomb raider anniversary et j ai pris la cle de balcon mais apres je ne sait pas quoi faire
Merci ,svp de vite m aider merci tres beaucoup
0
peypey1

Comment on fait le head shot ???!!!!
Car je suis bloqué o t-rex
0