Connexion serveurs de jeu

Fermé
Rimkapepoto - 13 déc. 2016 à 14:31
 Rimkapepoto - 13 déc. 2016 à 16:36
Bonjour,

Depuis quelques jours, impossible de me connecter à un client de jeu ( Battle.net, Steam, League of Legends, etc), alors que la navigation internet se fait sans problème, j'ai un débit descendant tout à fait habituel, et ce depuis mon PC mais également sur un Mac. J'ai tout essayé sur mon PC (désactiver temporairement mon antivirus, le Firewall, le firewall de ma box etc...), rien n'y fait. Lorsque j'active le partage de connexion sur mon téléphone et que je connecte mon PC dessus, tout va bien. C'est seulement via ma box (je suis chez Bouygues en ADSL). Bien entendu le service technique ne détecte aucun problème, et donc pour eux, tout va bien. Je ne sais plus quoi faire. Parfois lorsque je reboot ma box, ça fonctionne pendant 30 secondes, je suis connecté à Steam ou Battlenet, mais très vite ça retombe.

Merci d'avance !

A voir également:

1 réponse

ctxlp2002 Messages postés 4500 Date d'inscription jeudi 21 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 31 janvier 2021 1 178
13 déc. 2016 à 15:51
bonjour,
liaison internet en wifi ou en Ethernet ?
0
Les deux (PC ethernet et Mac wifi).

Mais maintenant il n'y a plus de problème... Sans aucune raison... Pour le moment. Je verrai dans les jours qui viennent
0