Mon Asus redémarre en boucle sans lancer Windows 10.
tommynem
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Hello à tous,
Hier soir, j'ai fait une réinitialisation de mon Asus E403S Sonic Master et ca a buggé pendant que j'étais partie. Maintenant il se lance en boucle mais ne vas jamais plus loin que le logo Asus, puis s'éteint, puis reviens au logo puis s'éteint puis reviens au logo......
J'ai tout essayé :
Les options BOOT en appuyant sur ESC, (je m y prend pe mal) appuyer sur tous les F1 F2 F3..., CTRL ALT DEL...
Il n'a pas de batterie amovible.
J'en ai besoin pour commencer mon mémoire.
Please help me!!! :-)
Hier soir, j'ai fait une réinitialisation de mon Asus E403S Sonic Master et ca a buggé pendant que j'étais partie. Maintenant il se lance en boucle mais ne vas jamais plus loin que le logo Asus, puis s'éteint, puis reviens au logo puis s'éteint puis reviens au logo......
J'ai tout essayé :
Les options BOOT en appuyant sur ESC, (je m y prend pe mal) appuyer sur tous les F1 F2 F3..., CTRL ALT DEL...
Il n'a pas de batterie amovible.

J'en ai besoin pour commencer mon mémoire.
Please help me!!! :-)
A voir également:
- Asus redemarrage en boucle
- Forcer redemarrage windows - Guide
- Asus ai suite - Télécharger - Optimisation
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Activer pavé tactile asus windows 10 - Guide
- Redémarrage en cours long - Forum Windows 10
1 réponse
Bonjour.
Peut être problème similaire à celui-ci ? >>>
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-34109154-bug-de-demarage#p34171572
Effectuez les opérations dans l'ordre jusqu'à la procédure finale si rien ne va.
Ce n'est là qu'une suggestion . . . Salut
Peut être problème similaire à celui-ci ? >>>
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-34109154-bug-de-demarage#p34171572
Effectuez les opérations dans l'ordre jusqu'à la procédure finale si rien ne va.
Ce n'est là qu'une suggestion . . . Salut