Probleme avec une carte graphique.
qbced
-
pajero-brian Messages postés 3714 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pajero-brian Messages postés 3714 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour! J'ai acheté une carte 3d prophet 7000 dual display sur port agp et je n'arrive pas un installer les pilotes correctement. J'ai suivi les instruction du manuel. Mais quand je lance le logiciel qui permet de regler les performances de la carte ,un message d'erreur m'indique : "erreur d'initialisation des pilotes". Pour info j'ai windows xp pro et mon matieriel est parfetement compatible avec la carte. Autre chose : quand je regarde dans le gestionnaire de peripherique la carte fonctionne bien mais dans les infos sur les pilotes il y a : fournisseur du pilote : microsoft(alors que la carte vien de guillemot)
date du pilote : 06/06/2001(bon je l'ai acheter y deux jours)
signature du pilote : Microsoft Windows XP Publisher (Europe)
voila et dans panneau de configuration affichage paremetre avancé il n'y a pas les onglets de reglage de la carte.
D'ou vien le probleme(je pense que les pilotes ne sont pas installés correctement) et comment le regler?merci!
date du pilote : 06/06/2001(bon je l'ai acheter y deux jours)
signature du pilote : Microsoft Windows XP Publisher (Europe)
voila et dans panneau de configuration affichage paremetre avancé il n'y a pas les onglets de reglage de la carte.
D'ou vien le probleme(je pense que les pilotes ne sont pas installés correctement) et comment le regler?merci!
A voir également:
- Probleme avec une carte graphique.
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Créer une carte avec des points - Guide
- Carte graphique amd radeon ✓ - Forum Carte graphique
1 réponse
essaye les drivers hercules correspondant a ta carte (guillemot ne fabrique rien!!)
http://winxp.winjos.com/DriversPro/PilotesXp/Windows/Drivers/media/Cartes%20graphiqueswin.htm
cordialement
papy
http://winxp.winjos.com/DriversPro/PilotesXp/Windows/Drivers/media/Cartes%20graphiqueswin.htm
cordialement
papy