Carte télé

Quimperloise Messages postés 2 Statut Membre -  
M&M Messages postés 5058 Statut Contributeur -
Bonjour à tous et bonne vacances pour certains,voila je recherche une carte télé pas cher et j'ai vu une annonce pour " une ATI TVWONDER VE pour les chaines TV" à 25 euros quand pensé vous de cette carte ;je suis sous W.Me merci d'avance
A voir également:

5 réponses

M&M Messages postés 5058 Statut Contributeur 667

Ces petites cartes PCTV sont géniales. basées la plupart du temps sur un circuit très répandu, elles ont à peu près toutes les même limites. Seul le logiciel de contrôle et de capture varie. A moins de se tourner vers des cartes beaucoup plus coûteuse. Pour 25 euro, tu ne seras pas volé, la mienne (pinnacle) a coûté le double.

C'est très gai de pouvoir brancher la télédistribution sur l'ordi mais il ne faut pas espérer faire des enregistrement de qualité d'émissions : la capture d'écran est moins bonne qu'un magnétoscope.
 :,§_ ç _
(@)=(@)
0
Quimperloise Messages postés 2 Statut Membre

peux tu me dire si cette carte est en stéréo ?merci
0

Bonne question. La carte n'est somme toute qu'un bête tuner programmable par le PC ou par une télécommande pour certains modèles. La carte est présentée sur http://www.pctekonline.com/pctekonline/atitvwonvepc.html
et sur http://www.ati.com/support/fr/manualpdf/tvwonder.pdf
A la page 9 de ce pfd, tu verras que pour entendre le son, tu dois relier la sortie audio stéré de la carte à ton entrée ligne de ta carte son.
Le codage TV est très varié: Ntsc/Pal/Secam, 4/3 ou 16/9, son analogique, son Nicam, sous-titres, télétexte....
A la page 24 tu découvriras que la carte est capable de décoder la stéréo. ici en Belgique, toutes les chaînes françaises qui nous arrivent par le câble sont recodées en PAL La stéréo des stations belges et allemandes est excellente, merci, j'ai capturé le son de concerts mémorables en stéréo. Mais mes essais sur Fr1 c'était en mono. Je ne sais pas te répondre avec certitude pour les postes français en sécam stéréo dans l'hexagone, mais il y de fortes chance que tout aille bien.
 :,§_ ç _
(@)=(@)
0
alpha

.Bonjour je voudrais svp une carte télé munie de clef USB.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

C'est pour la St Nicolas ? Mais non mon gros beta, c'est pour le sapin !
 _ç_§: 
(.)#(.)
0