Problème d'affichage google
Interstell123
Messages postés
4
Statut
Membre
-
nadellen Messages postés 12882 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nadellen Messages postés 12882 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Récemment j'ai constaté un problème d'affichage sur le moteur de recherche Google uniquement (et ce, quelque soit le navigateur utilisé).
Je vous joint en image le problème.

On peut voir que la police est très étroite et vraiment désagréable à lire.
J'ai fait un scan Malware bytes pensant que c'était un programme malfaisant qui produisait le problème, mais rien n'y a fait.
J'aimerai revenir sur la police "normale" de google. (Les paramètres "Fonts" dans Chrome n'ont pas marchés...)
Et je ne sais pas si ça a une importance mais je suis sous OSX.
Avez vous une solution je vous prie ?
Merci d'avance :)
Récemment j'ai constaté un problème d'affichage sur le moteur de recherche Google uniquement (et ce, quelque soit le navigateur utilisé).
Je vous joint en image le problème.

On peut voir que la police est très étroite et vraiment désagréable à lire.
J'ai fait un scan Malware bytes pensant que c'était un programme malfaisant qui produisait le problème, mais rien n'y a fait.
J'aimerai revenir sur la police "normale" de google. (Les paramètres "Fonts" dans Chrome n'ont pas marchés...)
Et je ne sais pas si ça a une importance mais je suis sous OSX.
Avez vous une solution je vous prie ?
Merci d'avance :)
A voir également:
- Problème d'affichage google
- Google maps - Guide
- Google maps satellite - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Dns google - Guide
- Créer un compte google - Guide
4 réponses
bonjour je ne sais pas si c'est pareil dans mac os que dans windows mais sur mon chrome il faut ouvrir les paramètres puis paramètres avancés, et modifier la police sur l'onglet " contenu web"
Interstell123
Messages postés
4
Statut
Membre
Merci pour ta réponse mais ce n'est malheureusement pas ça j'avais déjà essayé...