Comment faire voter ses internautes
Erwann
-
pkjmr Messages postés 179 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pkjmr Messages postés 179 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Voila j'aimerai savoir comment installer un système de vote pour mon site, mon site est un annuaire de jeux online et je voudrais que les internautes votent les différents site et si possible faire un TOP
A voir également:
- Comment faire voter ses internautes
- Peut on voter plusieurs fois en.navigation privee - Guide
- Un mediateur pour les internautes - Forum Actualités High-Tech
- Besoin d'avis des internautes à beauséjour - Forum Réseaux sociaux
- Gaspard est un photographe professionnel. il diffuse librement ses photos et incite les internautes à les réutiliser, sous réserve d’être crédité et que les travaux dérivés de ses photos soient également diffusés librement. - Forum Études / Formation High-Tech
- Fermeture de Coco : les internautes à la recherche d'un remplaçant - Accueil - Réseaux sociaux
1 réponse
Salut
dans ta base de données chaque site est associé à un nombre de points, et à chaque fois qu'un internaute clique sur un site tu incrémentes le nombre de points de ce site. L'affichage des sites se fait par ordre décroissant de points donc ça fait un top.
Enfin je dis ça comme ça peut-être qu'il existe des solutions toutes faites pour les annuaires de sites.
dans ta base de données chaque site est associé à un nombre de points, et à chaque fois qu'un internaute clique sur un site tu incrémentes le nombre de points de ce site. L'affichage des sites se fait par ordre décroissant de points donc ça fait un top.
Enfin je dis ça comme ça peut-être qu'il existe des solutions toutes faites pour les annuaires de sites.