Pb avec Cariboost 2

Fermé
ptitgenii - 19 août 2007 à 13:42
 ptitgenii - 21 août 2007 à 14:58
Bonjour,

J'ai un pb avec Cariboost 2

Quand j'insere un formulaire sur mon site et que je le test pour evoyer des messages ça m'indique
"Erreur pas de PHP sur ce serveur"

Comment résoudre ce problème svp ?

Merci
A voir également:

18 réponses

nherment Messages postés 94 Date d'inscription mercredi 8 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2007
19 août 2007 à 13:44
Bonjour,

Eh bien c'est que PHP n'est pas installé sur le serveur utilisé.

Il faut l'activer. Quel est l'organisme qui fournit l'espace web en question ?

0
mon fournisseur est AOL.
0
nherment Messages postés 94 Date d'inscription mercredi 8 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2007
19 août 2007 à 13:58
essaie de trouver des renseignements sur leur site web concernant l'hébergement des pages web. C'est bizarre qu'ils ne proposent pas le support de php.

Il doit bien y avoir une FAQ un quelque chose du genre.
0
Je ne trouve pas de FAQ lié au PHP AOL

Pourrais tu verifier de ton coté s'il te plait ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nherment Messages postés 94 Date d'inscription mercredi 8 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2007
19 août 2007 à 14:23
J'ai déjà regardé et 'n'ai rien trouvé sauf un service de "stockage". De quelle offre bénéficies-tu ?
0
c'est à dire ?

J'ai le forfait ADSL 2 MO non dégroupé
0
quelqu'un sais-t-il comment activer le PHP sur AOL svp ?

Ou comment remedier à se problème ?
0
nherment Messages postés 94 Date d'inscription mercredi 8 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2007
19 août 2007 à 19:37
Ce que tu viens de me donner correspond à ton offre adsl. Ce qui m'aiderai c'est de savoir quelle offre tu as concernant l'hébergement de tes pages web ?
0
il n'en dise pas plus sur mes pagesperso

Y'a bien un moyen de résoudre ce pb de PHP :(
0
nherment Messages postés 94 Date d'inscription mercredi 8 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2007
20 août 2007 à 20:12
oui, il faut l'activer. J'ai jeté un oeil aux pages perso, y compris l'assistance et je te conseille de prendre un autre hébergeur de site web.

jette un oeil ici : hebergement choisir un hebergeur gratuit ou payant
0
lequel me conseillerais tu par exemple ?

pas besoin de changer d'abonnement si par exemple je decide que mon hebergeur pour mon site sois FREE ?
0
nherment Messages postés 94 Date d'inscription mercredi 8 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2007
21 août 2007 à 14:29
non tu n'as pas besoin de choisir un nouvel abonnement.

Il faut juste un nouvel hébergeur.

Ne prend pas free car AOL distribue des adresses IP non françaises. Il te sera donc impossible d'y accéder via un client ftp classique (filezilla, cuteFTP, etc.). Il y en a bien d'autres...
0
je n'y connais rien donc lequel me conseillerais tu ?

il me faut juste le moyen pour que les personnes qui remplissent le formulaire pour poser des questions ou des simple messages puissse le valider et que ça soit envoyer directement sur mon e-mail

Je ne sais pas si je me suis bien expliqué :)
0
nherment Messages postés 94 Date d'inscription mercredi 8 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2007
21 août 2007 à 14:41
Moi en tout cas je me suis mal exprimé (puisque tu ne m'as pas compris).

Tu envoies des variables à une page PHP.
Tes variables peuvent prendre différentes valeurs. Il faut que pour chaque variable que tu veux tester, tu me dises quelles valeurs tu souhaites autoriser.
0
je suis désolé je ne comprend rien.

Et pourquoi acceder à mon site par FTP puisqu'il est crée avec Cariboost donc pour y acceder je vais sur le logiciel cariboost ?

et quelles valeurs ? c'est à dire ??
0
nherment Messages postés 94 Date d'inscription mercredi 8 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2007
21 août 2007 à 14:56
mince, j'me suis trompé de sujet :s

ooops.
0
nherment Messages postés 94 Date d'inscription mercredi 8 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2007
21 août 2007 à 14:58
pour l'éhergeur, choisi ce que tu veux. je ne m'y connais pas plus que toi.

Par contre choisi en un sans pub. C'est quand même mieux pour tes visiteurs.
0
ça m'rassure oufff lol
0