Infection probable

Fermé
Abalor Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 11 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2016 - 11 déc. 2016 à 13:09
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 11 déc. 2016 à 13:12
Bonjour à tous et merci de prendre de votre temps pour m'aider,

je viens vers vous concernant un problème que je rencontre depuis quelmque temps sur mon PC :

régulièrement quelque chose charge sur mon PC et le ralenti :

j'ai la petit roue de chargement a coté de l’icône de ma souris et ensuite tout redevient normal, j'ai cela disons toutes les minutes.

J'ai comme logiciels de "chasse" installés : awast, rogue killer, anti malware, CC cleaner, je n'arrive pas a me débarrasser de cela...

je suis à votre écoute pour les conseils ...

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 660
11 déc. 2016 à 13:12
Salut,

Surement pas un problème de virus,

Ouvre le gestionnaire de tâches
En bas à gauche, clic sur afficher tous les processus/détail, si présent.
Clic sur l'onglet Processus.
(Si tu es sur Windows 7 : Clic en bas sur "afficher tous les processus de tous les utilisateurs").
Clic sur la colonne CPU pour trier les processus par ordre d'utilisation de Processus.
Fourni des captures d'écran du gestionnaire de tâches.
.
et surveille.
0