Iphone Flasher un iphone Man - Dernière réponse le 11 déc. 2016 2 réponses J'ai ramasser un iphone depuis cela quelques mois et je voulais savoir comment le flasher pour l'utuliser Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. jeanbern Contributeur . Réponse 2 / 2 Cpt-N3mo Hmmmm, ça ne se flash pas un iPhone...et puis un petit tour en Apple Store pourrait aider ! (l'ancien propriétaire) Bonne journée, Cpt Afficher toute la discussion Discussions similaires Message non distribué puis distribué Anna portable tombé dans l'eau pas de son riz dans la prise jack fraustiner transfert d image impossible- iphone verrouille karineeeeee mon iphone devient fou hddueebeebd Suppression de la totalité des photos iPhone 6 tout seul manon030798 Filmer sans que la musique s'arrête Kemalcan Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. jeanbern Contributeur .
Réponse 2 / 2 Cpt-N3mo Hmmmm, ça ne se flash pas un iPhone...et puis un petit tour en Apple Store pourrait aider ! (l'ancien propriétaire) Bonne journée, Cpt