New config qui s'allume pas d'écran
Résolu
Sciel
-
titou337 Messages postés 8572 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
titou337 Messages postés 8572 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je suis dans le mal en effet, je viens de me faire une toute nouvelle config tout est branchée ok tout s'allume sauf..... l'écran il ne détecte rien en branchant en DVI/HDMI sur la CM ou la CG je ne peux même pas aller sur le BIOS pour installer windows des gens ont-ils déjà rencontrer le soucis?
PS : 3 cables HDMI test 2 écrans qui fonctionnent le soucis vient donc de l'UC
J'ai pensé à débrancher la CG mais j'att des avis avant d'intervernir (un peu la flem de tout re-démonter.
Un geek en PLS qui attends un informaticien sauveur.
Je suis dans le mal en effet, je viens de me faire une toute nouvelle config tout est branchée ok tout s'allume sauf..... l'écran il ne détecte rien en branchant en DVI/HDMI sur la CM ou la CG je ne peux même pas aller sur le BIOS pour installer windows des gens ont-ils déjà rencontrer le soucis?
PS : 3 cables HDMI test 2 écrans qui fonctionnent le soucis vient donc de l'UC
J'ai pensé à débrancher la CG mais j'att des avis avant d'intervernir (un peu la flem de tout re-démonter.
Un geek en PLS qui attends un informaticien sauveur.
A voir également:
- New config qui s'allume pas d'écran
- Double ecran - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Connaitre sa config pc - Guide
- Mon ecran ne s'allume pas - Guide
3 réponses
yeap, juste devraient-il tourner H24? par moment ils s'éteignent 10/15sec pour se rallumer tout seul après.
Tout s’éteint même le bouton power même en débranchant la CG complètement imo j'ai du me gourer dans les frontpanal suivant les symptomes une idée de ou je me suis gourer? (y'a aucun + et - sur les fiches frontpanel je me suis fié au code couleur noir & blanc pour le -)