Impossible de créer un nouveau compte icloud

Fermé
vinoh Messages postés 2 Date d'inscription lundi 15 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2016 - 8 déc. 2016 à 23:29
fred.ml Messages postés 15248 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 24 décembre 2024 - 9 déc. 2016 à 12:39
Bonjour, j'ai achété un iphone 4 d'occasion
Apparemment le compte icloud de l'ancien propriétaire a été supprimé puisque j'ai réinitialisé l'iphone et je l'ai activé en tant que ""nouvel iphone"" et tout marche bien( appel, sms,etc),mais quand j'essaie de créer un nouveau compte icloud en mode wifi, tout se déroule bien jusqu'à la fin du processus ou il affiche le message: "" création d'un identifiant Apple impossible; impossible de se connecter au serveur""

Que faire?
A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 15248 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 24 décembre 2024 5 110
9 déc. 2016 à 12:39
Bonjour, vous ne pouvez pas créer un compte Apple finissant par @iCloud.com
Lord de la création d'un compte Apple vous devez renseigner un adresse mail que vous possédez et utilisez déjà.
Lorsque votre compte sera créé relevez les mail de l'adresse que vous avez indiqué et valider votre compte avec le mail de Apple que vous avez reçu.

0