Site bloqué : Destock Source

Fermé
max38530 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 9 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2016 - 9 déc. 2016 à 09:32
Cpt-N3mo Messages postés 374 Date d'inscription vendredi 9 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2020 - 10 déc. 2016 à 12:33
Bonjour,
J'ai commandé hier un iphone 6S et aujourd'hui j'ai voulu me connecter sur le site internet de Destock Source et cela m'indique que je suis bloqué par le website ? que dois-je en conclure ? le vendeur me bloque ? je ne comprends pas trop ...

Merci par avance pour votre aide
Cordialement




2 réponses

Bonjour,

Quelques minutes après avoir signalé le problème, j'ai été contacté directement par téléphone par un employé du site. J'ai eu droit à des explications (site piraté), des excuses et une situation personnalisée de ma commande. Je trouve la démarche très appréciable. Ce qui est loin d'être le cas pour d'autres sites.

Pour ce qui est de l'achat de téléphone sur internet ça sera une 1ère, je mettrai un nouveau com à réception pour en dire plus.

Par contre je ne suis pas d'accord quand vous dites que les offres des opérateurs sont intéressantes. C'est peut être vrai si on prend en même temps un forfait à + 45-50€, avec engagement de 24mois. Perso j'ai un forfait à 6.99€ sans engagement et ça me convient donc je voulais davantage acheter un mobile seul, et via opérateur ce qui n'est pas rentable.

Après via le net on n'est jamais à l'abri de se faire avoir mais il faut bien essayer pour juger.

Merci

A bientôt
5
Cpt-N3mo Messages postés 374 Date d'inscription vendredi 9 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2020 151
10 déc. 2016 à 12:33
Oui tout à fait mais les risques sont plus élevés qu'en passant par son opérateur ou même chez Apple directement :-)

Je te souhaite une bonne réception ;)

Bonne journée,

Cpt
0