Google Chrome plante au démarrage

Fermé
Judithe35 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 11 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2016 - 7 déc. 2016 à 17:33
SmiTech Messages postés 1058 Date d'inscription jeudi 29 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2017 - 18 déc. 2016 à 20:02
Bonjour,
Pouvez-vous me donner la marche à suivre pour restaurer Google Chrome qui plante sans arrêt ? . windows10 dit "l'opération va fermer"
Pourquoi ?
J'utilise le logiciel en mode privé, pour ne pas avoir à effacer tout l'historique de ma navigation.
Cette méthode est-elle correcte ?
Merci pour la qualité de vos réponses , votre gentillesse.
Bien cordialement
Judithe 35


A voir également:

2 réponses

SmiTech Messages postés 1058 Date d'inscription jeudi 29 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2017 140
Modifié par SmiTech le 9/12/2016 à 12:40
Bien le bonjour,

Vous souhaitez restaurer Google Chrome, c'est-à-dire le réinstaller à neuf ?

Voici déjà la démarche à suivre pour le réinitialiser aux paramètres par défaut (attention il sera nécessaire de vous souvenir des éventuels mots de passes de sites que vous visitez régulièrement et qui sont tapés automatiquement.)

Si vous avez un historique de navigation, voici comment le sauvegarder avant la réinitialisation : allez dans le menu Paramètres --> Historique, puis cliquez sur Enregistrer sous, et là vous choisissez un emplacement pour le sauvegarder.

Pareil pour les favoris (marques pages) : suivre ce tutoriel : https://www.pcastuces.com/pratique/astuces/3767.htm

Enfin quand tout cela sera fait, réinitialiser votre navigateur Chrome :
suivez ce tutoriel (zone "Réinitialiser Google Chrome").

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37585758-reinitialiser-son-navigateur

Si cela ne résout pas le souci, revenez vers moi et nous tenterons la désinstallation/réinstallation de Chrome.

Sauvegardez déjà vos données Internet comme je vous l'ai dit, et la suite après. Chaque chose en son temps.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous prévenir !

Cordialement
0
SmiTech Messages postés 1058 Date d'inscription jeudi 29 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2017 140
18 déc. 2016 à 20:02
bonsoir judith35,

Avez vous pu avancer pour vos démarches afin de restaurer Google Chrome ?
0