Memoire vive
Résolu
Letoulonnais
Messages postés
38
Statut
Membre
-
Palapalapapa Messages postés 60 Statut Membre -
Palapalapapa Messages postés 60 Statut Membre -
voudrais savoir comment reconnaitre sous windows xp quand il est temps de rajouter 1 nouvelle barrette de memoire suis tout nouveau sur le site et suis pas 1 as en informatique merci a vous
A voir également:
- Memoire vive
- Mémoire vive - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
- C'est un secret bien gardé : ce réglage d'expert peut doper les performances de votre PC - Guide
- Memoire vive pc - Guide
- Nettoyer memoire iphone - Guide
5 réponses
Eh bien au fait ta ram dépend juste de l'utilisation de ton ordinateur ; par exemple pour regarder des films , ecouter de la musique et surfer simplement sur msn ; 512mo sans suffisants.
Cependants si tu joues ; fait des manips qui requierent plusieurs applications en même temps je dirais qu'1go serait mieux :)
(je sais trés clair mon message:p)
Bref ; tout dépend de l'utilisation de ton pc ; mais sous xp pour tourner confortablement sur tout ce qui est surf , multimedia et chats simples sans oublier la bureautique , 512 ca suffit.
Cependants si tu joues ; fait des manips qui requierent plusieurs applications en même temps je dirais qu'1go serait mieux :)
(je sais trés clair mon message:p)
Bref ; tout dépend de l'utilisation de ton pc ; mais sous xp pour tourner confortablement sur tout ce qui est surf , multimedia et chats simples sans oublier la bureautique , 512 ca suffit.
Letoulonnais
Messages postés
38
Statut
Membre
j'ai 1.28go de memoire sur mon ordi voulais savoir comment reconnaitre sous windows xp quand il est temps d'en remettre 1 supplementaire ?pas facile pour moi de m'expliquer peut etre ma memoire actuellement arrive a saturation et ne sais pas comment le voir
1Go28 , c'est bien .
Cependant je ne comprends pas vraiment ta question , en effet la ram on en remet pas quand elle est pleine , elle se vide toute seule !
Autrement formulé (pas tres facile pour moi de m'expliquer) tu pourrais rajouter une barette de ram si tu utilises des jeux ou applications trés trés gourmandes ; mais sinon ca me parait suffisant.
Pour la definition de la memoire vive :
-ram
Cependant je ne comprends pas vraiment ta question , en effet la ram on en remet pas quand elle est pleine , elle se vide toute seule !
Autrement formulé (pas tres facile pour moi de m'expliquer) tu pourrais rajouter une barette de ram si tu utilises des jeux ou applications trés trés gourmandes ; mais sinon ca me parait suffisant.
Pour la definition de la memoire vive :
-ram
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question