Counter strike source pb avec vista ?
benji015
-
azertydus142 -
azertydus142 -
Bonjour a tous ,
je vous demande trés gentiment de bien voulir m'aider depuis peu jai acheté un nouveau PC avec Vista tout naturellment et j'ai voulu jouer a mon jeux favoris Counter strike : source ! Je suis arrivé a l'installer , a lancer le jeu , au début jai du régler mon dongle pour une meilleur connexion alors mon ping était d'environ 33 mais malgré la bonne connexion et le bon PC je ne peux pas jouer a cause des lag incésent !
alors je pensé que quelqu'un pourrait me répondre trés rapidement merci !!
je vous demande trés gentiment de bien voulir m'aider depuis peu jai acheté un nouveau PC avec Vista tout naturellment et j'ai voulu jouer a mon jeux favoris Counter strike : source ! Je suis arrivé a l'installer , a lancer le jeu , au début jai du régler mon dongle pour une meilleur connexion alors mon ping était d'environ 33 mais malgré la bonne connexion et le bon PC je ne peux pas jouer a cause des lag incésent !
alors je pensé que quelqu'un pourrait me répondre trés rapidement merci !!
A voir également:
- Counter strike source pb avec vista ?
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows vista - Guide
- Qui regarde mon profil facebook code source - Guide
- Source tv antenne - Guide
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
113 réponses
boujoute..
donc moi j'ai un problème tres frequent aussi..
quand je rentre sur un serv , à la page d'acceuil , le jeux se fige docn 'jai essaye les solutions que tu as donner
glouby ( si je ne me trompe pas) et ca ne change rien . donc si vous avez d'autres solution svp ..merci
donc moi j'ai un problème tres frequent aussi..
quand je rentre sur un serv , à la page d'acceuil , le jeux se fige docn 'jai essaye les solutions que tu as donner
glouby ( si je ne me trompe pas) et ca ne change rien . donc si vous avez d'autres solution svp ..merci
Salut,moi aussi jai windows vista et je coche dans De_dust_2 et jaimerais pis que sa arrete ,jai essayer tous vos trucs mais je coche encore merci davance!
bonjours j'ai installé counter athomogie et kan j'essaille de me connecter o server sa plante et le gestionnaire de programme me dit que le prog ne repon pas. je tourne sur vista. est ce un problaime du jeu ou est ce que sa vien de mon ordi. lorsque je selectione un server j'ai toujour 3 bar avant que sa plante. rien ne repont apart le ctrl+alt+suppr
aidez moi s'il vous plais
merci
aidez moi s'il vous plais
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai un probleme moi c'est que mon pc sous vista ne reconnai meme pas le cd jai essayer avec plusieurs cd tjr aucun resultat
comment faire ????
comment faire ????
quand tu clique droit sur le set up de counter ou d'une autre application = propriété = onglet compatibilité
Moi j'ai un problème, j'ai téléchargé CSS et installé sur mon pc, sans aucun problème, mais impossible de jouer en ligne, je ne peux que faire des parties contre des bots, je voudrai savoir si quelqu'un a déja eu ce problème et si on pouvais me dire comment résoudre ça!
Merci d'avance
Merci d'avance
tu es inscrit chez steam ?
Je suis juste inscrit, y a t'il besoin d'ajouter le jeu aux favoris sur steam? si oui, comment tu trouve une clé produit car je l'ai téléchargé CSS ?
Quelqu'un pourrais me dire comment je pourrais trouver une clé produit pour CCS, car quand j'ai téléchargé le jeu, je n'ai pas eu la clé produit avec!
Bonjour a tous j'ai un petit souci avec css, je n'ai pas une installation automatique donc comme j'ai vista je vais dans odinateur puis je fais double clique sur l'icone dvd rom et la il est marqué appliquation introuvable alor j'ai fais un clique droit et vais sur explorer et la il me disent inserer dvd alor que mon dvd est inserer et puit rien ne se passe ! Aider moi svp !