Counter strike source pb avec vista ?

benji015 -  
 azertydus142 -
Bonjour a tous ,

je vous demande trés gentiment de bien voulir m'aider depuis peu jai acheté un nouveau PC avec Vista tout naturellment et j'ai voulu jouer a mon jeux favoris Counter strike : source ! Je suis arrivé a l'installer , a lancer le jeu , au début jai du régler mon dongle pour une meilleur connexion alors mon ping était d'environ 33 mais malgré la bonne connexion et le bon PC je ne peux pas jouer a cause des lag incésent !

alors je pensé que quelqu'un pourrait me répondre trés rapidement merci !!
A voir également:

113 réponses

gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

ca demande pas d'énorme configuration, même avec un pc de 4 ans, je peux y jouer
0
alacin.

boujoute..

donc moi j'ai un problème tres frequent aussi..
quand je rentre sur un serv , à la page d'acceuil , le jeux se fige docn 'jai essaye les solutions que tu as donner
glouby ( si je ne me trompe pas) et ca ne change rien . donc si vous avez d'autres solution svp ..merci
0
Dustest(deteste

Salut,moi aussi jai windows vista et je coche dans De_dust_2 et jaimerais pis que sa arrete ,jai essayer tous vos trucs mais je coche encore merci davance!
0
sonofjah78 Messages postés 1 Statut Membre

bonjours j'ai installé counter athomogie et kan j'essaille de me connecter o server sa plante et le gestionnaire de programme me dit que le prog ne repon pas. je tourne sur vista. est ce un problaime du jeu ou est ce que sa vien de mon ordi. lorsque je selectione un server j'ai toujour 3 bar avant que sa plante. rien ne repont apart le ctrl+alt+suppr
aidez moi s'il vous plais
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kimiros

j'ai un probleme moi c'est que mon pc sous vista ne reconnai meme pas le cd jai essayer avec plusieurs cd tjr aucun resultat

comment faire ????
0
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

essaye de changer la compatibilité
0
kimiros > gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

comment sa ?
0

quand tu clique droit sur le set up de counter ou d'une autre application = propriété = onglet compatibilité
0
kimiros

c'est bon jai telecharger steam via un site internet
et sa marche tre bien mais merci quand meme
0

ah ok, tant mieux :))
0
Flomel

Moi j'ai un problème, j'ai téléchargé CSS et installé sur mon pc, sans aucun problème, mais impossible de jouer en ligne, je ne peux que faire des parties contre des bots, je voudrai savoir si quelqu'un a déja eu ce problème et si on pouvais me dire comment résoudre ça!

Merci d'avance
0

tu es inscrit chez steam ?
0
Flomel

OUi je suis inscrit chez steam!
0
Flomel > Flomel

Je suis juste inscrit, y a t'il besoin d'ajouter le jeu aux favoris sur steam? si oui, comment tu trouve une clé produit car je l'ai téléchargé CSS ?
0
Flomel

Quelqu'un pourrais me dire comment je pourrais trouver une clé produit pour CCS, car quand j'ai téléchargé le jeu, je n'ai pas eu la clé produit avec!
0
Flomel

Si ça peut vous aider, quand je vais sur les serveur internet, j'ai le message suivant qui s'affiche: " Impossible de contacter le serveur principal pour télécharger la liste des serveurs."

Aidez-moi svp, j'aimerais jouer sur internet
0
azertydus142

Bonjour a tous j'ai un petit souci avec css, je n'ai pas une installation automatique donc comme j'ai vista je vais dans odinateur puis je fais double clique sur l'icone dvd rom et la il est marqué appliquation introuvable alor j'ai fais un clique droit et vais sur explorer et la il me disent inserer dvd alor que mon dvd est inserer et puit rien ne se passe ! Aider moi svp !
0
slt je sai comment ne plu lager ragarder mon message

voila tou dabord javai le meme probleme ke vou mai donc je ne jouer plu mai au bou d1 mois jai reesayer counte strike source et pui sa lager plu donc moa je pense ke il fau attendre un peu un veu de jouer a counter strike
-1