[WMP11+Vista] Lecture impossible des vidéos!

Fermé
Kermadec Messages postés 89 Date d'inscription lundi 21 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2010 - 19 août 2007 à 09:59
Kermadec Messages postés 89 Date d'inscription lundi 21 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2010 - 19 août 2007 à 20:43
Bonjour,

J'ai un petit problème depuis quelques jours. Je n'arrive plus à lire les vidéo de WMP11 à partir de firefox. Et le problème persiste avec IE7 et opéra. J'ai donc essayé plein de trucs (réinstaller firefox, réinstaller le plug in WMP pour firefox, essayer de désinstaller WM11, mais sous Vista, c'est impossible ;-) )
J'ai cherché un peu sur le net, et j'ai découvert, que le plug in installe les fichier npds.zip et autres dans le répertoire de Firefox. Or je n'ai ces fameux fichiers ni dans firefox, ni même dans les dossiers de WMP11! Un comble. Le plus incroyable, c'est que ça marchait impec avant, et que ca a cessé de fonctionner d'un coup, même pas après un redémarrage... Maintenant, la fenêtre WMP11 s'affiche dans le browser, et indique "prêt", et j'ai beau cliquer des milliers de fois sur play, il n'en démord pas, il reste sur "prêt" sans rien lire....


Il y a-t-il une solution? cela pourrait-il venir d'un virus?

merci
A voir également:

1 réponse

Kermadec Messages postés 89 Date d'inscription lundi 21 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2010 1
19 août 2007 à 20:43
up
0