A voir également:
- Ports pour ps3
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Manette ps4 sur ps3 - Forum PS3
- Citez deux ports permettant de connecter directement un ordinateur à un écran (tv, vidéoprojecteur, etc.). - Guide
- Jeux ps4 sur ps3 ✓ - Forum PS4
5 réponses
Salut a toi Julien
je viens tout juste d'acheter la ps3 80 gig avec les trois jeux chez bestbuy et j'aimerais comme toi réussir a me brancher sur mon pc pour internet sans fil .
Je suis de Laval et le meme matos que toi : sympatico/speedstream5200/winxppro/firefox
je sais plus quoi faire .......... j'ai beau cherché je trouve pas non plus .
As tu réussi a faire fonctionné .
Avec Bell j'ai un routeur sans fil et un modem .
De mon pc --> cable internet ( rg45 ) jusqu'au routeur --> du routeur au modem cable internet ( rg45 ) --> du modem la ligne de téléphonne . Tout ceci fonctionne bien sur pour le PC ( internet ) mais quand je veut initialiser la ps3 de ma chambre ........ il trouve l'adresse IP mais impossible d'obetnir la connection internet !
Merci de répondre si tu a trouvé bien sur !
Un nouvel ami sur internet pour la ps3 p-etre ? :-)
je viens tout juste d'acheter la ps3 80 gig avec les trois jeux chez bestbuy et j'aimerais comme toi réussir a me brancher sur mon pc pour internet sans fil .
Je suis de Laval et le meme matos que toi : sympatico/speedstream5200/winxppro/firefox
je sais plus quoi faire .......... j'ai beau cherché je trouve pas non plus .
As tu réussi a faire fonctionné .
Avec Bell j'ai un routeur sans fil et un modem .
De mon pc --> cable internet ( rg45 ) jusqu'au routeur --> du routeur au modem cable internet ( rg45 ) --> du modem la ligne de téléphonne . Tout ceci fonctionne bien sur pour le PC ( internet ) mais quand je veut initialiser la ps3 de ma chambre ........ il trouve l'adresse IP mais impossible d'obetnir la connection internet !
Merci de répondre si tu a trouvé bien sur !
Un nouvel ami sur internet pour la ps3 p-etre ? :-)
je te conseille de la brancher avec ton cable Ethernet comme ca t'ora aucun blem avec la connexion.
moi aussi j'avais un routeur mais j,ai di acheter un modem pour la ps3. c plus pratique et tu as presque 100% de ta vitesse internet, pas de pertes, aucune ...
moi aussi j'avais un routeur mais j,ai di acheter un modem pour la ps3. c plus pratique et tu as presque 100% de ta vitesse internet, pas de pertes, aucune ...
bjr a tous!!je viens d'acheter la PS3 et je désire jouer en réseau,j'ai un modem avec un seul port éthernet qui est déja utilisé pour le réseau local malgré cela j'ai retiré le cable de réseau locale et j'ai branché un cable avec ma PS3 mai pour s'inscrire a playstation network il faut que j'aille dans paramètre ety vérifier le reséau...et je peux rien faire.je veux changer de modem et avoir 2 port sur celui ci...je trouve bizarre que je ne narrive pas a jouer en réseau alors que c'est c'est branché!!!aidez moi svp mon modem est t-il bidon?c'est un alcatel speed touch homme..je veux changer de modem mais comment et je veux etre sur que le nouveau me permettra de jouer en réseau!!!merci!!
j'ai un problem avec ma ps3 en faite je la branche et elle salllume mais lecran ne me donne rien :| je ne sais pas du tout ce que sa peut etre, pourriez vous m'aider ??????????
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question