Ports pour ps3

Fermé
julien - 19 août 2007 à 04:20
 LeCaMs - 18 mai 2009 à 02:11
j'aimerais savoir comment ouvrir mes port afin de jouer su ma ps3 online:

-je suis au quebec
-j´utilise le service haute vitesse de simpatico (bell)
-mon modem est un SpeedStream 5200

5 réponses

Salut a toi Julien

je viens tout juste d'acheter la ps3 80 gig avec les trois jeux chez bestbuy et j'aimerais comme toi réussir a me brancher sur mon pc pour internet sans fil .
Je suis de Laval et le meme matos que toi : sympatico/speedstream5200/winxppro/firefox

je sais plus quoi faire .......... j'ai beau cherché je trouve pas non plus .

As tu réussi a faire fonctionné .

Avec Bell j'ai un routeur sans fil et un modem .

De mon pc --> cable internet ( rg45 ) jusqu'au routeur --> du routeur au modem cable internet ( rg45 ) --> du modem la ligne de téléphonne . Tout ceci fonctionne bien sur pour le PC ( internet ) mais quand je veut initialiser la ps3 de ma chambre ........ il trouve l'adresse IP mais impossible d'obetnir la connection internet !

Merci de répondre si tu a trouvé bien sur !

Un nouvel ami sur internet pour la ps3 p-etre ? :-)
0
je te conseille de la brancher avec ton cable Ethernet comme ca t'ora aucun blem avec la connexion.
moi aussi j'avais un routeur mais j,ai di acheter un modem pour la ps3. c plus pratique et tu as presque 100% de ta vitesse internet, pas de pertes, aucune ...
0
bjr a tous!!je viens d'acheter la PS3 et je désire jouer en réseau,j'ai un modem avec un seul port éthernet qui est déja utilisé pour le réseau local malgré cela j'ai retiré le cable de réseau locale et j'ai branché un cable avec ma PS3 mai pour s'inscrire a playstation network il faut que j'aille dans paramètre ety vérifier le reséau...et je peux rien faire.je veux changer de modem et avoir 2 port sur celui ci...je trouve bizarre que je ne narrive pas a jouer en réseau alors que c'est c'est branché!!!aidez moi svp mon modem est t-il bidon?c'est un alcatel speed touch homme..je veux changer de modem mais comment et je veux etre sur que le nouveau me permettra de jouer en réseau!!!merci!!
0
J'ai exactement le même problème que toi, cela fais plusieurs fois que j'assaile de vérifier mes paramètres réseaux sur ma ps3 mais sans succès. Alors si tu aurais trouver la solution , pourrait tu me répondre?
0
j'ai un problem avec ma ps3 en faite je la branche et elle salllume mais lecran ne me donne rien :| je ne sais pas du tout ce que sa peut etre, pourriez vous m'aider ??????????
0
Est tu bien sur d avoir un ecran ou tv compatible hdcp?? si oui alors effectivement tu as un probleme (test avec d autre conexion) si non ben mauvaise nouvelle t as plus qu a acheter un tel ecran ;=)
0
Est tu bien sur d avoir un ecran ou tv compatible hdcp?? si oui alors effectivement tu as un probleme (test avec d autre conexion) si non ben mauvaise nouvelle t as plus qu a acheter un tel ecran ;=)
0
salut si tu a une tele normal il faut rester appuyer sur le bouton pour allumer ta playstation.des que ca bip normalement tu devrais avoir l image.
0
jai u le meme probblaime il sufi de rester longtemp appuier sur le bouton allumer la play mais fais le avan de l'allumer des quel aura fai de bip tu reste toujour puiller puis sa va la restualiser voila
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ouai c est ça. c'est que ta ps3 et en mode HDMI .... il faut dc rester appuyer sur le bouton jusqu'au bip .... moi j'aimerais savoir comment peux on fr pr avoir une meilleur connexion sur la ps3 ...pr jouer en réseau je suis brancher direct avc mon cable ethernet sur le modem.merci d'avance
0