Cherche école d infographie sans bac
al
-
4 déc. 2016 à 02:04
meuhlol Messages postés 1896 Date d'inscription mardi 24 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2021 - 4 déc. 2016 à 06:23
meuhlol Messages postés 1896 Date d'inscription mardi 24 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2021 - 4 déc. 2016 à 06:23
A voir également:
- Cherche école d infographie sans bac
- Bac a sable windows - Guide
- Mon ecole a la maison apk - Télécharger - Études & Formations
- Logiciel gestion école privée gratuit - Télécharger - Études & Formations
- Comment draguer une fille à l'école quand on est timide - Forum Loisirs / Divertissements
- Comment draguer une fille quand on est timide ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
1 réponse
meuhlol
Messages postés
1896
Statut
Membre
Dernière intervention
30 novembre 2021
672
4 déc. 2016 à 06:23
4 déc. 2016 à 06:23
Bonjour,
Un article intéressant à lire :
https://www.commentcamarche.net/faq/12118-devenir-infographiste
Et puis, France ou Belgique... Faut commencer par choisir l'endroit et ensuite chercher l'établissement.
Sinon, si ça te rassure, je peux te dire que c'est tout à fait faisable de trouver une formation sans avoir le Bac !
Certes que beaucoup d'établissements du domaine demandent un Bac ou plus, ou de l'expérience professionnelle, il est toujours possible d'être pris sans ces derniers, à condition de prouver son talent (cv "design" et un portfolio par exemple).
Il ne faut pas hésiter un demander un entretien !
Courage !
Un article intéressant à lire :
https://www.commentcamarche.net/faq/12118-devenir-infographiste
Et puis, France ou Belgique... Faut commencer par choisir l'endroit et ensuite chercher l'établissement.
Sinon, si ça te rassure, je peux te dire que c'est tout à fait faisable de trouver une formation sans avoir le Bac !
Certes que beaucoup d'établissements du domaine demandent un Bac ou plus, ou de l'expérience professionnelle, il est toujours possible d'être pris sans ces derniers, à condition de prouver son talent (cv "design" et un portfolio par exemple).
Il ne faut pas hésiter un demander un entretien !
Courage !