Commentaire skyblog
lea
-
lola2080 -
lola2080 -
Bonjour,
Je voudrais savoir s'il est possible de reunir tous les commentaire (skyblog)d'articles precédents sur un seul et unique article voulant supprimé plusieur articles je voudrais conserV mes commentaire de c article oula c compliké j'espere que vous me suivez si vous savez comment faire dites le moi sa serais tres gentil ^^
merci en avance
Je voudrais savoir s'il est possible de reunir tous les commentaire (skyblog)d'articles precédents sur un seul et unique article voulant supprimé plusieur articles je voudrais conserV mes commentaire de c article oula c compliké j'espere que vous me suivez si vous savez comment faire dites le moi sa serais tres gentil ^^
merci en avance
5 réponses
C'est du domaine des débutants, tu va sur gérer, tu choisi ton sujet, et tu clic sur déplacer et tu choisie ton nouvel emplacement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mwa aussi j'ai le meme probleme jai plein darticle hors ligne mais jaimerais bien les mettre sur mes autre article car pour le moment je suis vraiment enbeter, je ne serait pas si vous me reponder pouvez vous me repondre sur mon blog svp se serai vraiment gentil de chez gent car je suis vachement enbeter